Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marlène-passionanimaux

Nos photos de parcs animaliers

Messages recommandés

vous n'allez jamais au zoo?

bon des photos prise à la réserve de sigean, j'en ai plein plein, j'ai fait le tri pour vous !

alors coté réserve (parcours en voiture) :

l'accueil des autruches qui bouffent les rétros :

comme il y a beaucoup d'animaux, je vous montre ceux qui ont le plus de succès (pis les plus jolies qu'on ai faite!)

maman ours et ses oursons

Le lion dort

L'accouplement du rhinocéros afreux jojo

pis la sièste parce que c'est fatiguant hein!

voici mon ane préféré, l'ane de somalie, je les trouve très beau !

des flamand rose (mais il y en a plein dans le sud, mais il parait que des français en ont jamais vu !

voilà pour la réserve, la suite sera le parcours à pied, au zoo.

quand on rentre, on voit l'iles au petits singes filou, que se sautent dessus et font mumusent tout le temps !

voici une maman dromadaire et son petit protégé (il est tout blanc!)

un petit ane nain

un cobaye ou cocon d'inde en semi liberté (avec toute une communauté)

des éléphants d'Afrique (il y en a avait aussi d'asie, mais je les ai pas vu)

un mouflon de corse

coté vivarium :
un serpent (sa langue a meme touché ma main ^^) :

une montagne de tortues (ça doit se reproduire à une vitesse folle non?)

une grosse tortue énorme !

une autre un peu cabossée !

de ce coté là, il y avait des suricat (dans un vivarium? peut etre parce qu'il fait plein de galerie sous terre?)

continuant notre visite.

voici un émeu (c'est bien ça?) qui est méchante comme les autruches !

des glouglous (c'est moche je trouve !)

le cochon du vietnam qui prend son pied (et les porcelet sont trop mimi, mais comme ils courent de partout je n'ai pas réussi à en avoi une de potable

des girafes :

un walabi :

et la visite est terminée !
(il y avait plein d'autres animaux, mais je ne peux pas tout montrer quand même!)

J'ai moi aussi fait quelques photos de zoo et de parc. J'en ait pas mal sur ma galerie photo mais je vais en mettre quelques unes ici même, histoire de compléter ce topic déjà fournis. Wink

Lucy a écrit:
Bravo et merci... elles sont superbes.... vraiment!

Merci beaucoup.
J'en ait pas mal d'autres, je pourrais upper ce topic régulièrement.

JBLover a écrit:
Marlène a écrit:
jveux un reflex aussi

tu t'y connais en reflex grand sourire

j'ai de sacré reflex, jpeux rattrapé un stylo pendant qu'il tombe bad boy

non plus sérieusement, non je ne m'y connais pas, j'en ai jamais eu, mais j'en veux un. c'est cher quand même. jveux un canon D400 avec un objo macro,et un téléobjectif.
c'est tout !(et un standart ça va de soit)

d400 ça sert à rien prend un d350 smile
et la différence tu te prends un objectif
d'ailleur un d400 n'est pas un reflex, mais un reflex numérique (beaucoup plus atomatisé qu'un reflex "basic"

pour le coup du reflex tu en as Winkgrand sourire

JBLover a écrit:
d'ailleur un d400 n'est pas un reflex, mais un reflex numérique (beaucoup plus atomatisé qu'un reflex "basic"

le d400 est une forme plus évolué du d350, et ce sont tout les 2 des reflex numérique, je pige pas trop la logique là, explique moi

Marlène a écrit:
JBLover a écrit:

le d400 est une forme plus évolué du d350, et ce sont tout les 2 des reflex numérique, je pige pas trop la logique là, explique moi

reflex numérique: il fait la mise au point tout seul en mode automatique, tandis que le reflex "basic" à toi de faire ton propre réglage ouverture, exposition ... etc, plus complexe mais de photo totalement magnifique.
en faite les reflex et reflex numériques sont de très très bon produit et bien plus au dessus qu'un numérique (APN), car les APN ont beaucoup de bruit (dégradation de l'image en faisant des grains sur la photo).

d350 et d400 je vais voir sur canon.fr la différence (mais pas besoin d'un appareil ayant 10mo de pixel car tu ne pourras pas l'exploiter à fond Wink )

ps: la compact flash je haie, merde canon habuse de laisser de la compact flash dans les reflex numérique

Quelques photos du parc bordelais qui comme son nom l'indique se situe à Bordeaux. Du coté du Bouscat pour ceux qui connaissent un peu.

Merci pour vos compliments.
A l'occase j'essairais de faire aussi des photos de chiens ou de chats. Mais bon faut que je trouve des chats trop fénéants pour fuir devant l'objectif, ça devrait quand même pas être trop dur tellement ses bêtes là sont débordantes d'activité 20h par jour. grand sourire
Et pour les chiens il m'en faut des pas trop gros parce que j'ai un peu peur des gros chiens, j'aime bien les cokers par exemple. grand sourire

Ils osnt belle ces photos meme celle d emarlene maintenan kan je visiteré un parc naturel je prendrais des photos!

C'est pas un parc naturel, mais j'ai fait des photos des cygnes sur la Dordogne.

J'en ait d'autres sur mes galeries de photo de la Dordogne et pour ceux qui connaissent le coin je les ait pris entre Mauzac et Lalinde. Wink

Mon dieu je suis fan ^^

J'aime beaucoup tes photos et je m'en vais de ce pas faire un tour sur ton site.

Que de compliments, ça fait plaisir. coup de foudre

Sinon j'aime bien les cygnes et la Dordogne donc je risque d'en faire d'autres les prochaines fois où j'y passerais quelques jours.

tres jolies photos, Scapulaire23, j aime bcp la loutre (c est bien ca????)
qt au refles numeriques, que ce soit 300D, 350D ou 400D ils ont ts les memes automatismes, seul le capteur change, et au sujet des compacts Canon, la serie des G est geniale pt de vue qualite et possibilites, seul hic, le tps de reponse au declenchement (sur le G5 en tt cas)