John091 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 salut à vous, voilà vous pouvez poster vos photos des vacances ici. à vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giznouche 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Eh ben voila, a y est, je bave de jalousie Non sans rire c est magnifique, vous avez dû passer de supers moments avec ta cherie, c est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 JBLover a écrit:bon quelques une des vacances (je parle biensur des photos) car j'en ai fait 367 ainsi quelques films Vacances passé à Fuerteventura dans les iles canaries, dans un hotel 5* j'ai adoré le cadre magnifique regardé: un banc pour se reposer à travers d'inombrable plantes exotiques nous avons fait des escurtions, mais si je dois tout vous montrer j'en ai pour des heures c'est ta cherie en bleu au fond ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 oulà pas aussi loin de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 un cadre spendide, juste l'animation pas tip top mais je le savais donc on s'est fait des amis et soirées à plusieurs s'est plus classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 ouaaaaaaaaaaaaaaa la chance ! j'aurais bien aimé" avoir cette vue ! il y avait ptit dej' à volonté avec des tonnes de croissant itoo itoo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Marlène a écrit:ouaaaaaaaaaaaaaaa la chance ! j'aurais bien aimé" avoir cette vue ! il y avait ptit dej' à volonté avec des tonnes de croissant itoo itoo? j'étais en "all exclusive" donc à volonté à n'importe quelle heure de la journée, un petit caprice à 10h je l'ai à 15h idem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 tu demande un truc à 10h, et on te le donne à 15h, 5 heure a attendre son croissant c'est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Marlène a écrit:tu demande un truc à 10h, et on te le donne à 15h, 5 heure a attendre son croissant c'est long je voulais dire qu'a n'importe quelle heure de la journée 10h ou 15h ou 18h, on peut tout avoir, pardon j'ai oublié d'écrire des mots, s'est normal vue que ma tete est encore en vacances je veux repartir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 non tu restes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Marlène a écrit:non tu restes ! mais je vous rapporterai des photos encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 achète toi un pc portable, prend un hotel qui a le wifi, etlà on te laisseras partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Marlène a écrit:achète toi un pc portable, prend un hotel qui a le wifi, etlà on te laisseras partir il y avait le net dans l'hotel mais payant et trop chèr pour les 15min (2€) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 c'est pour ça qu'il faut le wifi à volonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Voilà, chose promise chose due Vue générale de Tel Aviv Jerusalem La Mer Morte Coucher de soleil Bonnes vacances à celles et ceux qui partent et bon courage pour les autres qui restent bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 merci pour ses photos de vacances, tu en as bien profité :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 et tu ne m'as pas emmené?????????, c'est super beau dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Merci c'est toujours trop court les vacances mais qu'est-ce que c'est bien :riridio: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 j'ai vu tout ça en vrai, sauf cassis, mais j'ai vu le "bout du monde", je sais plus comment s'appelle le village avec 3 habitants c'est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 je ne connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Je connais Cassis c'est beau Bon bah j'espère que tu en as bien profité, en plus c'est la saison idéale, il fait encore très beau et les touristes sont partis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 en faite il y avait encore plein de touriste d'ou moi aussi oui un temps magnifique, que du bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Très belles photos, vraiment! Ca fait chaud et envie surtout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 il y a des personnes qui vont partir en vacances? si oui pouvez vous nous dire ou et peu etre nous faire de magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 mon appareil photo est mort j'vais faire du cheval et tout, et jpeux pas immortalisé ces instants. en plus jvais allée au zoo, à la serre amazonnienne, à l'aquarium.... j'suis dégoutée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Tu auras d'autres occasions de faire des photos Marlène et peut-etre que le père Noel va t'offrir un nouvel appareil, je te le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Tornado a écrit:Tu auras d'autres occasions de faire des photos Marlène et peut-etre que le père Noel va t'offrir un nouvel appareil, je te le souhaite le père noel fait toujours la dur oreille avec moi, il doit etre complètement sourd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Marlène a écrit:Tornado a écrit:Tu auras d'autres occasions de faire des photos Marlène et peut-etre que le père Noel va t'offrir un nouvel appareil, je te le souhaite le père noel fait toujours la dur oreille avec moi, il doit etre complètement sourd ! Il n'existe pas de personnage plus injuste que le père Noél Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Pauvre marlou... dire que tu vas faire de l'équitation et que je ne vais même pas voir ça... c'est trop injuste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Marlene as tu eu un apn pour voir d foto de toutes t visites?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 moi je risque de partir au Vietnam en septembre 2008, ça saura l'occasion de faire quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 N'oubliez pas de prendre ds foto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 18 mai 2008 alors, vous partez quand en vacances ? et ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Ben rien de prévu pour l'instant Mais... à voir... quelques projets tout de même J'vais p'têtre aller visiter la France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoYa 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Marlène a écrit:mais j'ai vu le "bout du monde", je sais plus comment s'appelle le village avec 3 habitants c'est joli La plus petite ville du monde s'appelle Durbuy elle ne compte que 400 habitants xD Ps: je ne sais pas pourquoi j'en parle ^^ sa sert à rien c'était pour faire genre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 18 mai 2008 moi pendant les grandes vacances je vais parir en bretagne (au pouldu) je ferai plein de photos promis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 18 mai 2008 super belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Ben on se réjouit... je ne connais pas la Bretagne et ça doit être très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 18 mai 2008 on part pas de ville maiss de village ce n'est pas la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Lucy a écrit:Ben on se réjouit... je ne connais pas la Bretagne et ça doit être très beau ! très belle région, un peu humide, mais des coins magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marious 0 Posté(e) le 22 mai 2008 les photos sont magnifiques mais je n'y arrive toujours pas moi et le site est en aglais je ne comprens rien je voudrais plus d'explications stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Lucy a écrit:Ben rien de prévu pour l'instant Mais... à voir... quelques projets tout de même J'vais p'têtre aller visiter la France ah? une visite ds le "plat pays"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Le plat pays? z'avez pas de montagnes en France ??? Bah, je verrai bien... ça doit être rigolo de voir le plat pays c'est vrai.... je vais y songer en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 23 mai 2008 marious a écrit:les photos sont magnifiques mais je n'y arrive toujours pas moi et le site est en aglais je ne comprens rien je voudrais plus d'explications stp je vais t'expliquer avec plus de détail et des photos pour que tu puisses comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 une petite mise en bouche de mes vacances à limoges.... une biche: et une photo en panorama du plan d'eau de limoges (ou je faisais mon footing): pour le panorama, j'ai la photo original mais tellement grande que s'est pour ça qu'elle est toute petite demain je vous montre toutes mes activités de la semaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Cool... je ferais bien mon jogging aussi là-bas moi !!!! C'est super joli à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Lucy a écrit:Cool... je ferais bien mon jogging aussi là-bas moi !!!! C'est super joli à voir ! je t'attends lulu alors pour le prochain footing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Alors là... c'est le cas de dire que tu pourrais m'attendre.... n'oublie pas mon âge mdr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Lucy a écrit:Alors là... c'est le cas de dire que tu pourrais m'attendre.... n'oublie pas mon âge mdr.... pas grave, on ira à la meme foulé, je suis respectueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites