twotosh 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 John a écrit:Lucy a écrit:Alors là... c'est le cas de dire que tu pourrais m'attendre.... n'oublie pas mon âge mdr.... pas grave, on ira à la meme foulé, je suis respectueux ou tres, tres, tres lent.... je ne faisais que passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Two... viens un peu courir avec nous pour voir qui c'est qui peut encore suivre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 et je re-continue la séance de photos: voilà les remparts ou il y a les jardins et l'église de Limoges: une partie de l'église: le jardin avec toutes les bonnes odeurs: quelques ponts (pas d'Avignon, mais de Limoges) maisons typiques: le Karting acrobranche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Waouhhhhhhhhhhhh c'est magnifique...... Ca donne envie d'y aller une fois ! Merci John pour les photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 ça me rappelle la douce Dordogne :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 février 2009 Waouhhh y'en a un qui a de la chance quand je vois la couleur du ciel ! Beau le château.... pis tout le reste aussi... Acrobranches, difficile ? ba, pu de mon âge je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letizia1 0 Posté(e) le 12 février 2009 je vais partir en thailande à la fin du mois de fevrier. Balades à dos d'elephants,visite d'un temple habité par des singe. Dés mon retour,je mettrai des photos d'animaux que j'ai pu prendre la bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 février 2009 Oui cool.. on adora voyager grâce à vos photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 Vous avez rammené de belles photos dis-donc ^^ . J'étais censé aller en vacances, mais le décès de mon beau-père a changé les plans. Tant pis, elles sont jolies vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 wwouuuaaaooouuuu !!!!! magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 oh les belles biquettes, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Que c'est beau waouhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Moi j'ai vu des vaches pendant mes vacances... pis des montagnes aussi... pis un petit lac... pis un château au bord du lac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 de magniiques paysages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 c est super beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 t en as vu des chouettes trucs, Lucy, c est par chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 C'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 twotosh a écrit:t en as vu des chouettes trucs, Lucy, c est par chez toi? Bah oui, c'est par chez moi... enfin en Valais, à un peu plus de 100 km d'où j'habite... Vouiiiiiiiiiii c'est très beau la Suisse.. enfin pas partout, mais il y a des coins magnifiques.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 il y en a qui vont avoir la baguette sur les doigts ces personnes là se reconnaitront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Ah ben m e alors! on est tout sage?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 twotosh a écrit:Ah ben m e alors! on est tout sage?????? humour two, humour .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Lucyyyyyyyyyyyyyy!, y a John qui fait rien que de m embeteeeeerrrr! .....sacre John... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Alors là... je vous laisse comme deux "grands" que vous êtes vous débrouiller sans moi. Je me marre dans mon coin, c'est cool non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 alors tu te retrouves SEUL je vais t'embêter alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 qu'est-ce qui s'est passé, je ne comprend pas là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Bah, juste un gag, une vieille histoire qui fait rire... entre John et Two.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Lucy a écrit:Bah, juste un gag, une vieille histoire qui fait rire... entre John et Two.... à juste entre Two, et moi meme, je pensais aussi à une autre personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 vi John Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 pti tour a Londres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 belles photos, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 tres belles photos !!! merci Two !!! j adore Londres j y suis allée 3 fois elle est rigolote la derniere photo avec l avion en haut a gauche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 je vais peut-être y aller mais quand je ne sais pas encore, mon homme a sa nièce qui est installée là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 Merci pour les photos !! Ce qui m'a toujours fait rire, c'est le "chapeau" dont sont affublés les gardes de la reine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 lilas a écrit:tres belles photos !!! merci Two !!! j adore Londres j y suis allée 3 fois elle est rigolote la derniere photo avec l avion en haut a gauche ! ben laden est de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 J'y suis déjà allé a Londres et c'est trés beau!Les photos de la montagne sont trés belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Petit week-end à la montagne, il a neigé tout près d'ou nous étions... brrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 Très belles tes photos ! Merci Lucy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 ça fait bizarre de voir de la neige en été !!! tres belles photos et trop mignon le chaton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 trop belle photos lucy !!! et le chaton trèèèès mignon ( j'ai crut un instant que c'était mini-two !!!lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 très belles photos, merci Lucy, et ce chaton adorable, je suis sur que tu l'as fait exprès et que tu as pensé à nous en le photographiant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 tu me fait froid ds le dos, Lucy, pffff de la neige....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 khat a écrit:très belles photos, merci Lucy, et ce chaton adorable, je suis sur que tu l'as fait exprès et que tu as pensé à nous en le photographiant!! Bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 twotosh a écrit:tu me fait froid ds le dos, Lucy, pffff de la neige....... Vouiiiiiiiii... il y a mieux ! mais bon.... heureusement que fin juin j'ai eu meilleur temps pour y aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Lucy a écrit:khat a écrit:très belles photos, merci Lucy, et ce chaton adorable, je suis sur que tu l'as fait exprès et que tu as pensé à nous en le photographiant!!Bien sûr ! j'en étais sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 hihi tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 27 août 2009 demain, je vous fais visiter la France, avec une tonne de photos (plus de 400 ) donc j'ai du tri à faire pour que vous vous rinciez l'œil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 il nous tarde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites