LAURENCE49 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 J'ai trouve votre site par hasard et je le trouve très sympa et dynamique. Je suis comme vous tous ici une grande amie des animaux. J'ai la chance de vivre avec 2 chiens récupérés l'une sur une plage et l'autre était condamné à la piqure. J'ai aussi 3 chats de race rex devon. Tout ce petit monde est stérilisé et vie en bonne intelligence. J'ai aussi le bonheur de bosser comme bénévole pour l'association dobermann assistance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 bonjour et parmis nous, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 salut ! ouaaaaaaaai , on va avoir des photos de tes animaux? devon rox, j'en ai jamais vu en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Bienvenue Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAURENCE49 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 OK je vais mettre des photos de mes monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAURENCE49 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Voici Bôchat mon petit dernier 6 mois c'est un rex devon né sans poil c'est ceux que je préfère ! [img] [/img] Ubble mon grand timide caractéristique rare chez le rex [img] [/img] Begood mon tyran [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 quel elevage? moi j'ai un sphinx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 bienvenue à toi, magnifiques tes chats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 ils sont beaux c'est clair ! ah je ne savais pas qu'il y en avait sans poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 T'ain mais ils ont même pas de moustaches ! Comment ils font pour...heu...ça sert à quoi les moustaches en fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Ben les moustaches, aussi appellées "vibrisses" sont un sens tactile chez les chats. Elles leur permettent d'estimer entre autre la distance entre leur petit nez et l'objet qui se présente devant eux! On ne devrait jamais les couper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Celles de Yoda elles sont super looooongues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites