cashis 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Coucou , je transmets une annonce pour de merveilleux petits chatons : "Notre petite BibouX à fait 4 petites merveilles mais personnes ne veux les adopter ! Donc si quelqu'un est intérrésé par un joli petit chatons..." (ils sont propre et tres gentils ) Il y a deux roux et deux noir (dont une femelle qui est très douce) Voila quelques photos : Si vous etês interessé contactez moi par message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 tu m'avais dit qu'ils étaient réservé ! il y a une personne qui veut adopter le roux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cashis 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 ben oui je sais mais y'a eu des désistements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 je lui en parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delp34 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 bonjour je vien de voir votre annonce sur ce forum et je me suis inscrite pour vous répondre. je recherche un chaton roux a adopter je suis tres interressé et je trouve domage que personne ne veuille adopter ces magnifique chatons. repondez moi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 c'est cool ça ! sinon la personne que je t'avais dit va prendre un rouquin à la spa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cashis 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 oui c'est cool mais il reste encore 2 petits chatons noirs, enfin y'en a un tout noir, et un ou plutot une avec pleins de petites taches blanche, rousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 sur la photo, elle ressemble à une écaille de tortue (c'est une femelle non?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cashis 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 et oui lol c'est un fille la seule de la portée . Perso, c'est ma préférée car elle est très caline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 les chats de cette couleur ont pas mal e succès tu sais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cashis 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 non je savais pas lol, mais elle est pas vraiment écaille de tortue, même si elle a tendance à s'éclaircire de plus en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cashis 0 Posté(e) le 13 août 2007 C'est bon y'en a plus, ont tous été donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 13 août 2007 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 août 2007 Les écailles de tortue sont toujours des filles, comme toutes les tricolores. C'est un chat porte-bonheur! Je les adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites