Blondinette11 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 BOnjour Je m'apelle Jennifer , j'ai 14 ans et demi ! J'ad0re les chiens . J'abite a Nice . Je fait du benevolat dans un refuge depuis maitenent 3 ans . J'ai un chat . En septembre je vais faire m0n BEP secrétariat pour etre plus tars Assitante veterinaire . V0ilas ! Si vous avez des questi0ns n'hésiter pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondinette11 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cashis 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Bienvenu, tu vas voir c'est un forum cool ! Et montre nous vite tes animaux lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 oui montre nous vite ton chat !!! (et les photos des animaux du refuges :singe: ) bienvenue !!! :chalove: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dana111 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Bienvenue, Blondinette Je suis à Nice, moi aussi ..... De quel refuge tu t'occupes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondinette11 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Merci pour cette accueil ! Je suis benevol au refuge de Carros , Fondation assitance au animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Bienvenue (t'ain mais y a que des filles ici ! le pompier et l'humoriste ils sont où ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Numlock a écrit:Bienvenue (t'ain mais y a que des filles ici ! le pompier et l'humoriste ils sont où ? ) je suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 tosse a écrit:Numlock a écrit:Bienvenue (t'ain mais y a que des filles ici ! le pompier et l'humoriste ils sont où ? ) je suis là Bah bienvenue à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 ici aussi sa fait un bout de temps que je ne t'ai pas vue num... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites