dana111 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Je transmets : Citation : Nemrod né le 31/01/1997 tat: VGE 499 LOF: 0485144 est à placer il a 10 ans , c'est une fils de Ice des coteaux du petit gris x Jaika greta de la cité des feux dorés Voici le mail recu de son maître: Bonjour Madame Suite a notre conversation de cette semaine je vous envoi le pédigré de Nemrod il a 10 1/2 c'est un trés beau chien et trés gardien aussi. Je suis obligé de m'en séparer après 8 ans de vie commune !! je pars le 10 août pour une mission de 6 mois en Afghanistan à Kabul, aussi je me trouve dans l'impossibilité de prendre mon chien avec moi, je cherche une personne qui a de l'espace et qui aime les animaux. Nemrod a son caractère aussi il faut faire attention, lors d'orage ou coup de feu voir pétard, il est térroriser et se réfugie dans mon garage, il ne faut absolument pas essayé de le faire sortir surtout de force, il faut attendre que tout redevienne dans l'ordre et il recommence alors sa vie normal, son ancienne propriétaire ne lui pas inculquée que des bonnes choses, par exemple le fait de venir voler votre mouchoir en papier apres usage, il est aussi gourmand et il est a l'affut du moindre sac de commission qu'il ne faut pas laisser sans attention, il est habitué a vivre a l'extérieur sans aucun problème été comme hiver. Voila en quelques mots la personnalité de Nemrod. Peut être que dans vos connaissance trouvera t'il un nouveau maître. Sincères Salutations. Patrick GAUCHER Tel : 06 07 99 11 00 11 impasse des roses 31530 Lévignac. photo: Le maître de Nemrod part au mois d'août ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dana111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Adopté !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites