Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Donne chaton sur montpellier "couleur siamois poil mi long", c'est un male castré, de 4 mois, c'est un vrai pot de colle qui aura besoin de beaucoup de calins. je demanderais une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Doro Posté(e) le 30 juillet 2007 Bonjour je suis interessée par le petit chaton couleur siamois.. Est-il toujours dispo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 oui il y en a un qui est dispo. ce n'est pas le même, c'est un plus jeune encore que celui qui était dans cette annonce (qui sera adopté mardi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Doro Posté(e) le 30 juillet 2007 Est-ce que c'est aussi un mâle siamoisé? Du coup il n'est pas castré? Merci pour les infos... Je suis joignable sur le mail doroprestoz @hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 oui c'est un male siamoisé, et il sera castré aussi, et taoué. merci pour ton mail, je t'écris de suite, et j'en parle à la fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 août 2007 je classe l'annonce, le minou est parti dans sa nouvelle famille aujourd'hui. dès que j'ai des nouvels de l'autre chaton, je ferais un nouveau post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samix-030 0 Posté(e) le 1 août 2007 Marlène a écrit: e (qui sera adopté mardi) Adopté par belle maman (trop lol le smilley ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 août 2007 il va être trop bien et est rebaptisé calin. le voici en photo chez la belle maman de samix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nouch1 0 Posté(e) le 2 août 2007 [b]Bonjour !!! Je suis également intéressés par le chaton de type siamois Si la personne se désiste, merci de me le faire savoir.... Merci par avance, Anouchka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 août 2007 ben celui ci a été donné mardi. mais je sais qu'il y en a un autre qui traine, mais on arrive pas à l'avoir. et le mien je ne le donne pas finalement (j'en avais trouvé un aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delp34 0 Posté(e) le 6 août 2007 Bonjour, Je recherche désespérement ( depuis tres longtemps) moi aussi un bb siamoisé ou un petit tout roux. Faite moi savoir si vous savez ou je peux trouver Merci bcp Delphine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 6 août 2007 delp34 a écrit:Bonjour, Je recherche désespérement ( depuis tres longtemps) moi aussi un bb siamoisé ou un petit tout roux. Faite moi savoir si vous savez ou je peux trouver Merci bcp Delphinecashis a un petit roux il me semble voici l'annonce : /Animaux-c1/Annonces-f8/Donne-chatons-montpellier-t285.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 6 août 2007 ah et on a aussi un ptit siamois d'un mois, il n'est pas encore à donner car il est trop jeune, et il est en soin pour son coryza. je peux te passer l'adresse mail de la fille par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delp34 0 Posté(e) le 6 août 2007 oui je veux bien pour l'adresse mail le petit siamois merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrou05 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Bonsoir, aux pseudo "Doro" et "Delph 34" ou autres, j'ai deux adorables chatons de deux mois, un noir et blanc et un typé siamois. Il s'agit de chatons sevrés et en bonne santé qui cherchent un foyer. N'hésitez pas à me contacter à cette adresse: irene.ib@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites