Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 vous connaissez One voice? voici le lien du leur site internet : http://www.onevoice-ear.org/ c'est un site génial, si vous voulez vous tenir au courant sur la protection animale, c'est association de protection des animaux réputée. Je vous invite à y jeter un coup d'oeil et faire un tour dans les pétitions. http://www.onevoice-ear.org/combattre/petitions.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 ils ont plusieurs site associé, mais en voici un sur les animaux familiers http://www.animaux-familiers.org/ c'est très bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 C'est une chorale avec des chats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 coucou num-num Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Ah bah coucou Ouais je suis sur 36 forums en ce moment en plus j'me bat avec ppc alors j'ai du mal à suivre (en plus qu'ils floodent comme des porcs sur mon forum ) Bon sinon une chorale de chat c'est une excellente idée Tu veux que je t'envoie Yoda pour les solos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Numlock a écrit:Ah bah coucou Ouais je suis sur 36 forums en ce moment en plus j'me bat avec ppc alors j'ai du mal à suivre (en plus qu'ils floodent comme des porcs sur mon forum ) Bon sinon une chorale de chat c'est une excellente idée Tu veux que je t'envoie Yoda pour les solos ? yoda pourra pas chanter il aura la bouhe pleine de crepe sinon c'est vrai que sur ton forum on flood bien(mais au moins ils sont gentils là-bas comme ici d'ailleurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 je comprend pas pourquoi tu parles d'une choral de chat numlock au fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 tosse a écrit: yoda pourra pas chanter il aura la bouhe pleine de crepe Mais c'est un détail ça Aujourd'hui avec les zordis y a même plus besoin de chanter Tiens vous l'avez entendu ma chanson ? (je sais même plus !) tosse a écrit: sinon c'est vrai que sur ton forum on flood bien(mais au moins ils sont gentils là-bas comme ici d'ailleurs ) Ah c'est vrai ça Marlène a écrit:je comprend pas pourquoi tu parles d'une choral de chat numlock au fait Bein, parce que le titre c'est "one voice" je suppose que c'est une chorale C'est même marqué : une seule et même voix ! C'est pas ça ? (ouais je sais je l'utilise trop ce smiley ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 ben non, c'est la voix des animaux, dans le sens les animaux parlent de leur malheur, c'est un site de protection des animaux. va voir les liens, c'est interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Marlène a écrit:ben non, c'est la voix des animaux, dans le sens les animaux parlent de leur malheur, c'est un site de protection des animaux. va voir les liens, c'est interessant marlene pas comprendre humour de Numlock :azy: :aaah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites