Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy-sabrina

bonjour

Messages recommandés

bonjour,
voila je m'appelle Sabrina j'ai 12 ans et je pratique l'équitation.
j'ai un chien Roxy deux chats un lapin.
depuis toute petite j'ai adorée caresser jouer et choyer les animaux. mon chien vient de la s.p.a et je compte bien essayer de faire en sorte qu'il ni retourne pas. car il détruit tous et maman en a marre. on cherche l'adresse d'un bon dresseur dans le valenciennois. alors si vous en avait je vous en remercie.
j'ai aussi de gros problème en orthographe parfois. je m'excuse donc si vous trouvez des fautes dans mes messages

Salut Sabrina, bienvenue à toi dans ce forum!
Effectivement il te faut vite trouver une solution pour ton chien. Quelque soit sa race, on peut l'éduquer et il ne doit pas tout détruire Embarassed je comprends que ta maman ne l'admette pas
Je vis en Suisse, mais cherche vraiment vite un bon éducateur canin qui va pouvoir vous aider dans ta région, car il ne faut pas attendre que ça empire pour entreprendre quelque chose.
Courage pour l'éducation de ton chien, prend cela à coeur et tu verras vite ça va s'arranger! Tiens-nous au courant!

bienvenue !

j'ai vu ton post sur ton toutou, je vais te chercher des adresses sur internet pour ton toutou, et demander des conseils partout.
et pour les fautes d'orthographe, ben je trouve que c'est très bien, il y en a qui ont 40 ans de plus que toi et qui en font plus

sur les fautes d'ortho tu ne me visais pas hein marlou? je dois être à la seule à avoir 40 ans de plus que les petites nouvelles grand sourire

Lucy a écrit:
sur les fautes d'ortho tu ne me visais pas hein marlou? je dois être à la seule à avoir 40 ans de plus que les petites nouvelles grand sourire
non je pensais à otut les forums en général lol.
en fait je pensais à rescue, parfois tu vois des mamans qui ne savent pas aligner deux mots (celles qui abandonnent leurs animaux)

ba en faite ce que je cherchais c'est une solution ou un éducateur. en allant voir le forum j'ai été très informé sur le comportement et cela me fait beaucoup plaisir. il ne fait cela que quand il est seule et lorsque on le gronde il agite la queue. comme si il était heureux. certain vont certainement dire que c'est parsque on ne s'occupe pas de lui mais je suis souvent avec. très souvent même. et quand il es seule il fait de grosses bétises.
nous venons d'acheter une muselière et une chaine. mais nous le lui mettons que lorsque il fait une bétises. assez grosses et pas pendant longtemps. juste pour qu'il comprenne que les bétises c'est plus tolérable.