Roxy-sabrina 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 alors voila mes vrais amis: eux ils ne me trahissent pas. eux ils m'écoute et me console. eux ils sont adorablement gentille. et enfin eux sont tous simplement ma vie. je leurs doit tous roxy le soir de son arrivée roxy le lendemain: roxy 3-4 jours après: roxy 1 mois après: voila le post roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy-sabrina 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 gribouille: chat de 2 ans pesant 5k7. il déteste les photos. et adore manger et dormir une photos de calinou et arthur des que j'en aurait fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 superbes ces photos. Effectivement ton chien va devenir grand... il ne serait pas un peu croisé avec un bouvier? En tout cas, il est magnifique. Ton minou aussi est adorable. Refais-nous des photos de ton chien maintenant, qu'on voie un peu comme il a grandi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 ah ouai, on dirait qu'il a du bouvier bernois il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dana111 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Ah oui, très beau et très grande ressemblance avec un bouvier bernois en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 et beaucoup du berger allemand quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinou111 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 tes amis sont magnifiques cela promet des tonnes de calins et de tendresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 pleins de photos, du bonheur, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 on dirait un chiot à numlock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy-sabrina 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 bien nous avons un rendez vous au dresseur bientôt. et le boulot commence le 10 aout. super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 ah ben c'est chouette, tu nous donneras des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Bonne nouvelle pour le chien et pour vous!!! Tu verras, avec de l'exercice et de la patience, tout va rentrer dans l'ordre. Mais l'éducateur canin n'a pas de baguette magique, il faut bien suivre les consignes et prendre tous les jours un peu de temps pour consolider ce qu'on a appris. alors, bon travail avec le beau toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy-sabrina 0 Posté(e) le 27 août 2007 roxy a 7 mois. photos prise aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 août 2007 Whaaaaaaouuuuuuu qu'il est magnifique!!! Effectivement un gros chien. Bravo encore pour le travail avec l'éducateur... et j'espère moins de dégâts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 27 août 2007 il est magnifique le toutou !!!!!!! qu'il a grandit :gan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy-sabrina 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 pour les dégats ils s'était calmé mais là il recommence de plus belle! voilà la nouvelle minette! Océane croisé persan angora non loof photo de aujourd'hui elle es arrivée hier! voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Eh bien.. qu'est ce qu'elle est belle, vraiment! Gros câlin à elle, tu dois l'adorer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites