Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 août 2007 Si vous voulez un guide, des autocollants, allez sur ce lien : http://www.30millionsdamis.fr/la-fondation/nos-actions/sensibiliser/commander-nos-documents-dinformation/commander/commander-kit/12.html Vous recevrez - le guide "Vacances pas bêtes". - l'autocollant de la campagne "Un animal n'abandonne jamais". - le nouvel autocollant "Un animal à bord". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 août 2007 Sont déjà sur ma voiture de luxe...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 août 2007 je viens de passer commande. on m'avait déjà passer le premier autocollant qui a été mis sur la voiture à mon père. maintenant me faut un aurte pour ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 août 2007 Même en Suisse, les autocollants sont arrivés assez vite. vont arriver plus vite que ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 août 2007 rendez vous demain à 11h pour la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 août 2007 S U P E R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 3 août 2007 je vous dis quand je reçois tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaoula 0 Posté(e) le 22 février 2009 aréte je vais pleuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 4 juin 2010 je viens de commander aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 Je les ai déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel08 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 moi oci je lai ai deja c'etai dans le magazine 30 millions d'amis^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessycat3 0 Posté(e) le 23 février 2012 Je l'ai reçu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites