Invité jeantal Posté(e) le 1 août 2007 Bonjour je me présente, je m'appelle Olivier et je viens d'ouvrir à l'aide de ma compagne un magasin d'alimentation pour animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, cochons d’inde, lapins, reptiles, poissons……) en Allemagne à 2 Km de la frontière française dans le secteur Forbach, Rosbrück, Cocheren, Saint-avold, Merlebach pour ceux qui connaissent. Je voulais simplement savoir s’il est possible pour moi de faire de la pub sur votre forum et ainsi vous en dire un peu + sur notre activité et ce que nous pouvons proposer…. Si la pub est interdite je comprendrai tout à fait. Merci pour votre lecture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 2 août 2007 bonjour à toi, pour ta pub se ne sera pas avec moi qu'il faudra voir mais avec Marlène (admin) pour en savoir plus envoie lui un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 août 2007 pour la pub, tu pourras la mettre dans les annonces du forum comme certains l'on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jeantal Posté(e) le 2 août 2007 merci beaucoup de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 août 2007 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 2 août 2007 c'est la moindre des choses, etre courtoix, en plus s'est gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 3 août 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jeantal Posté(e) le 2 novembre 2007 Hello après beaucoup de travail et beaucoup de nuits blanches mon site est online.....enfin....pas encore tous les catalogues en ligne mais pour les chiens c'est déjà opérationnel..... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanta 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Avec le lien c'est mieux lol www.futterstube-grossrosseln.de En haut à gauche en cliquant vous pouvez mettre le site en français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 ton site est en allemand ? Citation :En haut à gauche en cliquant vous pouvez mettre le site en français ah ouai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites