Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 3 août 2007 Bonsoir tout le monde, Le nouveau thème est "les animaux et le cinéma". Votre choubidou est-il un acteur ? un cascadeur ? Envoyez nous une photo pour ce nouveau casting ! Et bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 3 août 2007 acteur feignant sa compte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 3 août 2007 oui, tu nous dit ça comme une histoire, si tu veux. "il dort parce c'est un tueur à gage, qu'il a tuer des millions d'humains abandonneur d'animaux..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 6 août 2007 Han han ! Star Wars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coccynelleuh 0 Posté(e) le 7 août 2007 hihi! je le met en premier post dès qu'il est chez moi. ce thème va être très dur quand même. ça serait bien de trouvé une phrase d'accroche qui aille avec la photo numlock je te laisse y réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 8 août 2007 Sympa cette idée de concours mais bon ce n'est pas très facile a mettre en scène alors il faut nous laisser un peu de temps Ok Marlène ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 8 août 2007 pas de problème je vous laisse 1 mois vous avez tout le mois d'aout ! il fait beau vous pouvez prendre plein de photo. vous pouvez même envoyé comme une histoire sous forme de bd, ça peut être marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 8 août 2007 oui tiens une BD je tiens mon idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 8 août 2007 bonne inspiration, je vais plancher là-dessus aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 9 août 2007 Ah oui pis pourquoi pas un film avec Speilberg tant qu'on y est Une phrase avec l'image de Yoda ? Dans ce genre là ? : http://tilho.forumpro.fr/Informatique-c1/Achats-f22/La-serie-des-Yoda-t769.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 11 août 2007 lol, essai de faire sans sent que ça soit sur un t shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 12 août 2007 Pourquoi ? T'aimes pas les tee-shirt ? T'es nudiste Marlou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 12 août 2007 ça fait pas BD, parcontre la photo est parfaite pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 13 août 2007 Comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 13 août 2007 genial Numlock president de ppc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 13 août 2007 très bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 20 août 2007 tosse a écrit:genial Numlock president de ppc Je compte bien le rachetay pour nettoyer la vermine qui y pullule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 24 août 2007 Bon j'inaugure le concours l'air de rien, c'est du boulot ! UNE PRODUCTION DES STUDIOS TOUTOUNE (je réclame votre indulgence ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cashis 0 Posté(e) le 24 août 2007 c'est super ce que t'as fait domi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 août 2007 Super joli, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 24 août 2007 C'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 25 août 2007 merci à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 26 août 2007 trop bien ! on va avoir du bouot à faire nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 26 août 2007 bravo domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 26 août 2007 Bon mais sinon pour le concours, j'ai pas de concurrents ?! Je vais encore gagner C'est pourtant pas dur hein Hop, la tite maison dans la prairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 27 août 2007 domi est une très grande concurrente là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 28 août 2007 Marlène a écrit:domi est une très grande concurrente là Nan mais, y a 2 concours là ! 1 photo et 1 BD non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 28 août 2007 non non c'est le même concours c'est comme si domi avait fait un film là on peut mettre celui des t shirt, no problemo, c'était pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 28 août 2007 Ah bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 29 août 2007 Numlock a écrit:Ah bon ! bah oui les "animaux acteurs", ça peut-être une photo seule ou plusieurs style BD comme j'ai choisi de faire bon alors les autres là ! on attend vos oeuvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 30 août 2007 Han mais on peut aussi faire un concours de voitures, moi j'ai une 2cv et toi une Ferrari ! C'est pas équitab' Déjà qu'on peut pas faire concourir des chats adultes avec des chatons alors là c'est plus du juste (oui j'aime bien les expressions de mon enfance où qu'est-ce qu'on disait n'était pas tout à fait français ) Moi je dis pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 30 août 2007 ben t'as qu'à faire un truc du même genre, t'as le droit de changer. aller laisse courir ton imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 30 août 2007 Marlène a écrit:ben t'as qu'à faire un truc du même genre, t'as le droit de changer. Bah oui mais ma belle photo de Yoda avec son sabre alors Marlène a écrit: aller laisse courir ton imagination Ha ouais mais là c'est dangereux (t'as vu les BD de ppc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 30 août 2007 Numlock a écrit:Marlène a écrit:ben t'as qu'à faire un truc du même genre, t'as le droit de changer. Bah oui mais ma belle photo de Yoda avec son sabre alors Marlène a écrit: aller laisse courir ton imagination Ha ouais mais là c'est dangereux (t'as vu les BD de ppc )ben ouai, ben utilise là déguise ton chat en dark vador, comme ça il peut faire plusieurs personnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 30 août 2007 Numlock a écrit: Moi je dis pouce et bah moi je dis prems t'es rien qu'un jaloux de ma BD, t'as dis c'est po juste et moi j'te dis qu'cest çui qui dit qu'y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 31 août 2007 Même que nan alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 ALORS CE CONCOURS çA AVANCE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 au faite il faut faire une photo ou bien s'est une bd :?: car je suis perdu là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 on fait comme on veux du moment que le ou les animaux "font" l'acteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 domi a écrit:on fait comme on veux du moment que le ou les animaux "font" l'acteur ok donc je fais mon cinéma alors.... EEEEEEEEETTTTTTTTTTTTT AAACCCCCTTTIOOONNNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 faudrait que je m'y mette tiens, je vais essayé de faire ça aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 je suis en cours là moi c'est un peu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Voici La vie dans la maison, avec comme acteur: Tic (dans le role du amster), Coquine (dans le role de la tortue), Mister (dans le role de la tortue), Buffy (dans le role du chat), et pour finir Wendy (dans le role du chat) THE END Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 super tu l'as fait avec quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 tosse a écrit: super tu l'as fait avec quoi? avec une caméra à .... 1€ et beaucoup d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 super !!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 GENIAL... c'est super cool et rigolo! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 merci s'est Domi qui ma donné envie de faire une histoire en forme de BD. je remercie quand meme domi de m'avoir donné son inspiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 :clapclap: :clapclap: Super JBLover ! très bon avec les tortues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites