Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marlène-passionanimaux

vidéos très touchante...

Messages recommandés

ah si sa marche grand sourire

je l'a trouve pas touchante moi(ou j'ai pas de coeur)

j'en ai 2 identiques à la maison(même trouble et même couleur)

Marlène a écrit:
c'est quand que tu invites le forum chez toi?

hein?

pas compris scratch

Marlène a écrit:
moi vouloir venir voir tes chats

quand tu veux salutation

enfin faut prevenir

Etonnant... effectivement le chat a l'air d'avoir une bonne qualité de vie, et de bien vivre avec cet handicap. Je ne connaissais pas du tout cette maladie.
Toi qui en a 2 tosse, tu confirmes qu'ils ont une belle vie? Personnellement, si j'avais un chaton ainsi, quel choix aurais-je fait? Bon, si les vétos expliquent qu'ils ne souffrent pas, et qu'ils peuvent bien vivre avec... alors c'est bien. Mais qui, en Refuge par exemple, adopterait un tel chat? C'est pas pour rien que tu en as 2 tosse... mais il n'y a pas un collier de perles dans chaque ville malheureusement Sad

je confirme que ce genre de handicape ne gene absolument pas la vie d'un chat,ils sont très heureux les miens.

en general ce genre de trouble sa vient de la mere qui à eu le typhus je crois confused

Ah.. ok, celà explique qu'il y ait plusieurs cas rescencés.
C'est bien, j'ai appris qq chose aujourd'hui sur les chats. Et dis tosse, c'est toujours l'arrière train du chat qui est atteint? Sont-ils incontinents ou pas de problème de sphincters?
Allez, tu dois arriver à tes 1000 messages, alors tu peux répondre.. Wink

les handicapes neurologique sont plus moins grave,les miens s sa va encore il n'arrive pas à coordonner leur mouvements mais il peuvent en core mener une vie normal, mais il ya aussi des cas beaucoups plus lourds,on a eu un cas et s'etait un peu galere;aussi bein pour nous que pour le chat, incontinence,obligation de le mettre dans un parc pour eviter qu'il ne se cogne partout(et se fasse mal),finalement il est mort très vite.

salutation

tosse a écrit:
les handicapes neurologique sont plus moins grave,les miens s sa va encore il n'arrive pas à coordonner leur mouvements mais il peuvent en core mener une vie normal, mais il ya aussi des cas beaucoups plus lourds,on a eu un cas et s'etait un peu galere;aussi bein pour nous que pour le chat, incontinence,obligation de le mettre dans un parc pour eviter qu'il ne se cogne partout(et se fasse mal),finalement il est mort très vite.

salutation
le pauvre triste

ça arrive aussi aux chat qui ont eu le typhus très jeune, avant leur primo vaccination. soit ils meuren, soit ils survivent avec ces handicapes... Crying or Very sad

Merci tosse et marlène pour ces renseignements. Oui je comprends que la gravité des cas peut varier. Si effectivement le chat se cogne partout et doit être protégé... de lui-même afin qu'il ne se blesse pas, il vaut mieux mourir assez vite. Enfin, cela n'engage que moi. Mais c'est vrai que celui que montre la vidéo à l'air tout à fait bien dans ses poils, et dans des cas comme celui-ci, ils ont bien droit de vivre, même si il faut sûrement faire quelques aménagements afin qu'ils soient à l'aise avec leur handicap.