Toaster34 0 Posté(e) le 7 août 2007 un petit chat et sa mere sont a adopter https://www.dailymotion.com/search/montpellier/video/x2pcub_chatons-et-chatte-abandonnes_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 7 août 2007 Sont tout chou, j'espère qu'ils vont trouver une bonne famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coccynelleuh 0 Posté(e) le 7 août 2007 j'ai mis un commentaire, les pauvres choux. la mère a l'air si jeune! on dirait qu'il est encore chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toaster34 0 Posté(e) le 7 août 2007 c'est triste Marlène , tu peux pas mettre l'annonce la ou tu allait , rescue chépakoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 7 août 2007 Il y a déjà un post pour eux sur "Rescue"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coccynelleuh 0 Posté(e) le 7 août 2007 ok j'ai pas vu leur post encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toaster34 0 Posté(e) le 7 août 2007 Kool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 août 2007 Eh Toaster, tu trouves pas le même avatar avec un mec un peu plus jeune, la barbe un poil moins longue, et le chat tu peux le laisser J'ai toujours l'impression de "parler" avec un vieux "sage" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites