kifette 0 Posté(e) le 12 août 2007 cocuou moi c'est sophie 19 ans etudiante ! Je viens sur ce site parce que ma passion bien evidemment c'est les animaux! de plus j'ai mon matou qui en se moment est malade et j'ai aussi voulu m'entretenir avec des gens qui meme si ils ne sont pas expert peuvent toujours conseiller ! Voila bon ba bonne journée a tous et a bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 12 août 2007 bienvenue ! ça fait plaisir de voir de nouveaux passionnés sur le forum ! j'ai mis un message pour ton chat malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samix-030 0 Posté(e) le 13 août 2007 Salut Sophie, welcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 août 2007 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 14 août 2007 à toi, c'est triste ton chat quand meme, est il vieux :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidée1111 0 Posté(e) le 14 août 2007 Bonjour sophie !!! je suis nouvelle moi aussi et tu verras les gens sont EXTRA on a tous la meme passion alors ça c'est super !!! BOn courage à ton tit chat, gspr ke ca va s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 14 août 2007 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 14 août 2007 Orchidée a écrit:Bonjour sophie !!! je suis nouvelle moi aussi et tu verras les gens sont EXTRA on a tous la meme passion alors ça c'est super !!! BOn courage à ton tit chat, gspr ke ca va s'arrangeroh c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 14 août 2007 bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites