Orchidée1111 0 Posté(e) le 12 août 2007 Bonjour !!! A mon tour je me présente...j'ai 22 ans et je vis en Ile de France... Je suis passionnée par les animaux et sutout les chiens chats et chevaux...j'aurai aimé faire ma carrière professionnelle avec eux mais par faute de débouchés, j'ai choisi une autre voie et garder cette passion pour mon plaisir personnel. J'ai une chienne que j'adore par dessus tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 12 août 2007 Bienvenue !!! vivement les photos du toutou quelle voie professionnel as-tu choisis? parce qu'il est toujours possible de faire quelque chose avec les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 12 août 2007 Orchidée, le nom d'une fleur, joli tu es la la bienvenue parmis nous, et n'ésite pas à poser des questions sur le forum, on sera là pour te répondre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidée1111 0 Posté(e) le 13 août 2007 Merci pour votre accueil !!! Je vous présente ma chienne qui fait bronzette Je travaille ds la banque aujourdhui (rien à voir avec les animaux !!!) J'aurai voulu faire assistante véto (mais après plusieurs stages j'ai changé d'avis, je me suis aperçu que les vétos te traite comme "femme de ménage" biensur ca dépend des vétos ms g été rapidement déçue) ou alors éducateur pour chien guide d'aveugle...maintenant j'attends d'etre bien ds mon boulot ms je compte ds un futur proche faire du bénévolat pour les animaux, je ne sais pas tro encore koi...mais je le ferai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 13 août 2007 trop migonne ta chienne, c'est une épagneul breton? pour le bénévolat c'est une bonne idée, comme ça tu peux faire un truc en rapport avec ta passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidée1111 0 Posté(e) le 13 août 2007 voila c ce ke g décidé de faire...garder ma passion pour mon plaisir perso. Oui c'est une Epagneul Breton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 13 août 2007 Bienvenue Orchidée JBLover a écrit: Orchidée, le nom d'une fleur, joli Pourquoi tu te lèche les babines ? Tu mange des fleurs ? Orchidée a écrit: Je travaille ds la banque aujourdhui (rien à voir avec les animaux !!!) Ouais bah faut voir, mon banquier est un vrai requin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 août 2007 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidée1111 0 Posté(e) le 13 août 2007 lol je vais pas défendre mon métier ici numlock merci à tous pr votre accueil! ca fait plaisir :riridio: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 13 août 2007 Numlock a écrit:Bienvenue Orchidée JBLover a écrit: Orchidée, le nom d'une fleur, joli Pourquoi tu te lèche les babines ? Tu mange des fleurs ? Orchidée a écrit: Je travaille ds la banque aujourdhui (rien à voir avec les animaux !!!) Ouais bah faut voir, mon banquier est un vrai requin salades, et compagnies je trouve le nom reveur, comme le nom Océane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites