ginie111 0 Posté(e) le 12 août 2007 Coucou, je m'appelle Virginie, j'habite en Alsace. Je suis passionnée de chats, de photographie et de webdesigning Je suis l'heureuse propriétaire de 2 adorables chats : Armoria et Complice Complice est un male neutre de gouttiere, noir et blanc, né le 24 septembre 99. Armoria est une Norvégienne, tortie mackerel tabby et blanche, née le 28 mai 2005 Elle est la 1ere femelle de mon élevage naissant Voila le site de mon élevage: http://site.voila.fr/leinoya/leinoya.htm et celui pour mes photos http://site.voila.fr/virginiephoto/accueil.htm A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 12 août 2007 salut et bienvenue !!! elles sont super tes photos, c'est quoi comme appareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginie111 0 Posté(e) le 12 août 2007 Merci. J'utilise un bridge Canon S3IS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 12 août 2007 ah je savais pas que les bridge était si bien ! je rêverais d'avoir un reflex numérique, mais bon, c'est pas encore dans mes moyens. un petit 350d ou d400 m'irait très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginie111 0 Posté(e) le 12 août 2007 Le bridge est un tres bon compromis pour quelqu'un qui souhaite faire des photos d'une qualité supérieure qu'un compact, mais qui ne peut pas se payer un reflex :waou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 12 août 2007 oui, mais c'est assez cher aussi, je vais attendre, faut que je travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 12 août 2007 Salut Ginie, bienvenue Mdr c'est rare un nez pareil, il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 12 août 2007 oui il est trop beau ! en plus il est de la même année que pupuce ma noire et blanche on peut les fiancés si tu veux? (bon elle est stérilisée mais elle peut etre amoureuse quand même ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites