Zine1 0 Posté(e) le 20 août 2007 Voici donc mes animaux : elles son grandes...je sais Glizin (se pronançant Glizine) qui tire la langue... Ma chienne Gribouille : Mes poissons rouges japonais : Le noir : Luna, Le tacheté : Léonard, Le blanc : Lilou et le rouge : Lucien. Désoler si les photos sont flous pour les poissons mais c'est dur de prendre des photos nettes dans un aquarium. Voial, alors vous en pensez quoi? Edit de Marlène : rectification de la taille des images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 20 août 2007 salut, tes photos sont vraiment grandes, je vais te les réduirs, comme ça on poourra les voir en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 20 août 2007 ils sont très beaux tes animaux, ils ont quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zine1 0 Posté(e) le 20 août 2007 Ma chatte à 9 mois et demi et ma chienne 5 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 août 2007 Super, j'adore... même les poissons ont l'air sympas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux071 0 Posté(e) le 28 août 2007 Bonjour!J'adore les chats roux et le tient il est super mimi et même trognon quand il "tire" la langue'en tous cas il s'est régalé)!Le chien a l'air tout doux,quel age à t il?Les poissons ont l'air d'avoir bien de l'espace Tu peux être contente:uls sont tous mimis! Bonne journée:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 28 août 2007 la chienne a 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites