machi 0 Posté(e) le 23 août 2007 bonjour, un de mes grands but dans la vie c'est de diminuer la souffrance animale sur terre Je n'ai aucune prétention d'y arriver mais l'unité fait la force Les animaux et la nature sont mes passions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 août 2007 Eh eh eh... un deuxième petit suisse sur le Forum! Salut... j'habite à 25 km de Genève à Nyon! Bravo pour ton engagement auprès des animaux. c'est une vaste tâche c'est vrai, mais plus on sera plus ça avancera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 24 août 2007 bienvenue machi ! oui faut diminuer la souffrance animale, mais il y a tellement de con sur terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 24 août 2007 coucou machi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 24 août 2007 Marlène a écrit:bienvenue machi ! oui faut diminuer la souffrance animale, mais il y a tellement de con sur terre c'est bien de se moquer de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 24 août 2007 tosse a écrit:Marlène a écrit:bienvenue machi ! oui faut diminuer la souffrance animale, mais il y a tellement de con sur terre c'est bien de se moquer de moi ouai mais toi tu les aimes tes animaux (et même ceux des autres, et ceux qui sont à personne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites