machi 0 Posté(e) le 23 août 2007 pour profiter de nos animaux épanouis il faut que nous puissions aider ceux qui sont malheureux dans le monde. Est-ce possible de créer un coin pour les pétitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 24 août 2007 tu as des liens, adresses pour faire des pétitions, tu vas te baser sur quelle association :?: sinon il y a déjà un coin ou tu peux y geter un oeil: le topic de la protection animal /Divertissement-c2/Le-bistrot-f5/le-topic-de-la-protection-animal-t298.htm voilà pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 24 août 2007 je vais voir ce que je peux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 24 août 2007 c'est fait, j'ai créer un nouveau coin "protection des animaux" avec les annonces, toussa toussa toussa. je compte sur vous pour faire marcher cette catégorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machi 0 Posté(e) le 24 août 2007 ne t'inquiète pas Marlène je vais y mettre des pétitions à signer. Encore merci. Quant à moi je suis au service de tous les animaux et toutes les associations. Je fais de mon mieux pour les iader. Merci à vous tous pour vos messages. Salut Lucy, enchantée de voir aussi une suissesse. La Suisse est aussi un pays protecteur des animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 26 août 2007 tu es déclaré "pétiteur" du forum lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites