tosse 0 Posté(e) le 24 août 2007 voilà mes petits ratounets MUZO(560 gr) ____________________________________________ _______________ PLACID(500gr) mes rats sont pd(comme certaines filles !ben ouais elles aiment les mecs ) Preuve Spoiler: il fait de bonne petites photos mon apn à 60 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 24 août 2007 je ne savais pas que t'avais des ratoux, ça va tes chats n'ont pas envie de les croquer? j'adore!!! surtout le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 24 août 2007 les rats sont dans une piece à part, et puis dès qu'un chat approche, il se fait mordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 août 2007 Sont tout chou tes ratoux! Mes filles en ont eu longtemps, et j'ai toujours dit que dans les rongeurs, ce sont de loin les plus intelligents. J'aime bien en tout cas, et ils ont de beaux yeux, (faute d'avoir une belle queue ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 24 août 2007 j'aime bien leur queue moi, mais c'est leur coucougniette que j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 24 août 2007 on voit à peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 24 août 2007 je dis ça pour les chats en général, ils ont des grosses coucougniettes. mais bon il y a pire l'hamster chéplukoi (chinois? vietnamien?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux071 0 Posté(e) le 24 août 2007 'soir!On voit à peine?Mais l'imagination:D il ssont cools,j'adore Pacid il est top et j'trouve que son nom lui va bien:) !Ils sont tous bien...Mais mine de rien tu dois avoir pas mal de BB dans l'année?Qu'est ce que tu en fait?Bonne soir!tosse a écrit:on voit à peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 25 août 2007 j'ai mis plus haut que mes rats etaient PD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 26 août 2007 t'as pas de rattes chez toi alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 26 août 2007 nan j'ai pas de patates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 août 2007 les patates te prient de rester poli tosse... de toute façon, les rates, c'est plus esthétique et ça sent moins fort que tes 2....pd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 26 août 2007 la ratte du touquet c'est pas une grossiereté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 26 août 2007 mâles ou femelle, sa ne sent pas , pas comme les souris pouwwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 26 août 2007 sympa comme tout ces petits rats fais gaffe quand même à tes matous, Tosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 août 2007 Excellent le dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 26 août 2007 il n' y a pas de risque les rats sont à part des chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites