Roxy-sabrina 0 Posté(e) le 27 août 2007 Tous d'abord veuillez m'excusez si je me suis trompée d'endroit mais je ne l'ai pas fait exprès. voila l'histoire d'amitié qui lie roxy et son dresseur. acte 1: - nous sommes un doux matin de juillet. roxy a du s'ennuyer pendant la nuit vu qu'il a détruit mon vélo .(ma selle déchiqueté jusqu'au plastique) mes poignet de vitesse et poignet de guidon. si seulement le masacre roxy s'arrétait là. mais ils y a aussi le tendeur de la tondeuse que l'on nous a prétée parsque roxy a mangé le bac de tondeuse de notre tondeuse. et un matelas lit d'enfant. mais voila. ce jour la tous le monde attendait une visite qui allait terrorisé roxy. cette visite c'est bien sùr celle du dresseur. un dresseur qui arriva a l'heure prévus. roxy qui comme a son habitude se mis a vouloir lui sautait dessus se fit acceuillir par une boite remplis de cailloux et un non très ferme. et roxy disparus immédiatement. puis le dresseur pris roxy en laisse et essaya de montrait les exos. roxy qui ne voulait pas suivre le méchant monsieur arriva a enlevé sa laisse et venir se couché dans mes jambes. après quelques temps chacun essayait enfin les exercices sur roxy. le dresseur partis et roxy lui mangea avec appétit sa friandise. puis dorma. le dresseur nous as expliquait que plus un chien étais intélligent plus on n'avait de mal avec. mon frère répondit alors : donc notre chien c'est Amstein. rire absolue. acte 2: monsieur le méchant dresseur va venir demain. roxy na rien fait comme dégàt mais voila qui subitement lui prends l'idée de s'attaquer au massif de fleurs de maman. en deux heures plus rien que des racines. le dresseur vint le lendemain. et constata les dégàt. bon votre chien et plus calme dit-il a la fin de la séance. mais bosser le toujours. parfait. bosser mon chien pas un problème. tant que personne ne me regarde. mes voila roxy a toujours peur du dresseur. euh... j'ai dit toujours? alors je me suis trompée. car le dresseur lui as montrée sa charmante patte de lapin. et un roxy tous content,un. acte 3: les efforts sont apparent. roxy et plus calme plus tendre et moins brusque. aucun dégats déclarée. le dresseur vint travaille roxy et trouve que mon chien et bien sage. il a une surprise pour roxy. une surprise vivante. il a ramenait sa chienne. une berger allemand. elle as l'air de plaire a roxy qui veut jouer avec. mais voila la chienne elle et moins brusque que roxy. mais roxy au ange d'avoir vus une jolie demoiselle il dormit presque toutes la journée. et manga avec appétit. se soir là. c'étais l'histoire de roxy et le dresseur. acte 4 vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 27 août 2007 c'est génial ça! c'est bien ce que vous avez fait pour roxy, on veut des photos pour voir comment elle a grandit et des nouvelles de ses progrès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy-sabrina 0 Posté(e) le 27 août 2007 Les photos ont étais ajoutée. dans la gallerie photos. photos avec le dresseur. euh... j'essaiyerais mùais vendredi c'est le dernier cours. roxy as très bien appris et ses comporter en élèves parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 août 2007 génial nouvelle, je suis bien contente! Continue à bien faire tous les exercices, ça en vaut le coup, c'est sur, et merci de tout nous raconter... c'est super sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 27 août 2007 oui c'est vraiment super sympa. et qu'est ce qu'il a grandit le toutou, je le trouve encore plus beau que les bébé chien (vu que tout les bébé chiens me font craquer alors imagine le tien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy-sabrina 0 Posté(e) le 27 août 2007 merci à tous oui c'est vraiment un beau goss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites