snow06 0 Posté(e) le 27 août 2007 bonjour je suis snow, je suis passionné d'animaux et vous allez le constatez quand je les citerais hihi alors voila : dans ma chambre j'ai 3 octodons ( si vous savais pas ce que c'est allez ici : http://www.aupaysdestodons.piczo.com/?cr=5&rfm=y ) curly, cacahouète et chips et j'au aussi 2 lapins nougat et muscade... endehors de ma chambres j'ai 2 chiens, 2 rattes ( à ma soeur ) et... roulements de tambours 11 chats !! hihi mais je dit pas le nom de tout le monde sinon hihi voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 27 août 2007 bienvenue sur le forum ! (tosse t'as battu il a une treintaine de chat, et 2 rats!) on veut bien des photos de toutes ta tribu, et surtout les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 27 août 2007 ouais mais non,on est asso c'est pour ça faut pas oublier de voter pour le forum snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 28 août 2007 Bienvenue Snow ! C'est incroyable tes bestioles là ! Il m'en faut un ! J'adore les noms : curly, cacahouète et chips ! C'est pas dangereux ? Tu risques pas par inadvertance de les croquer malencontreusement par accident, sans le faire exprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow06 0 Posté(e) le 28 août 2007 nen je fait un régime merci pour votre accueil !! (pff j'ai meme pas battu le record de chat ) hihi je mettrais des photos encore merci pour votre accueil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 août 2007 Salut! super tes octodons... ça a l'air bien rigolo comme petite bête! Et photos de tes chats svp... mois j'en ai que 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 28 août 2007 "QUE" 7 ? c'est beaucoup déjà lol, j'en ai que 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow06 0 Posté(e) le 29 août 2007 c vrai que 7 c'est déjà bien je connait une fille qui recueil tous les chats errents et elle en a au moins une cinquantaine !! je vais mettre des photos de tout le monde enfin je vais essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 29 août 2007 chouette ! on veut voir. oulala, 50 chats, faudrait pas avoir tout ces monde dans un minus appartement come moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux071 0 Posté(e) le 29 août 2007 Bonsoir Snow and CO!Tu as une sacrée famille dis donc !Et la nuit tes trois"biscuits apéritif:D ,ils ne t'empêchent pas de dormir!Envoie vite des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow06 0 Posté(e) le 29 août 2007 nen du moment que je les sort tous les soirs mais si j'oublie elles me boudent hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites