Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 27 août 2007 Vous avez vu votre surprise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 août 2007 Non pas encore ou ça? je vais chercher... aujourd'hui, pas trop été sur le site car je fais un remplacement à la SPA toute la semaine à plein temps... mais je file vite parcourir tout sa... je VEUX ma surprise ...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 27 août 2007 ton pseudo a une drole de couleur pis il y a écrit une chose bizarre en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 août 2007 Ah oui... cette fois j'ai vu... trop chou, merci marlou! L'équipe... super génial. suis toute contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 27 août 2007 vous fetes partis intégrante du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 août 2007 Quelle promotion...c'est vrai que je fais "racine" sur ce site depuis quelques temps. alors "partie intégrante" ça me va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 27 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 27 août 2007 mzis qu'est-ce qui passe? t'as oublié le pompier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 27 août 2007 il est déjà modo, il fait bien partis de l'équipe, et peut vous matter si vous n'êtes plus dans le droit chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 27 août 2007 ah ouais je suis dans l'equipe(et puis c'est moi le chef d'abord nan ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 27 août 2007 vi, je t'ai mis chef de groupe, il me semble que c'est toi qui a le plus de post nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 27 août 2007 c'est grâce à mes blagues c'es ça que je suis dans le clan? c'est reservé à la créme de la créme(mais pas les petits choux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 27 août 2007 pourtant c'est bon les ptits chats à la crèmes, caramélisé en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 27 août 2007 tout ce qui sort d'un chat(à part l'affection) et en plus qui est caramel non merci dit Marlou la place "d'equipe" on la garde à vie ou bien on peut la perdre si on ne participe pas assez à la vie du forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 27 août 2007 tosse a écrit:tout ce qui sort d'un chat(à part l'affection) et en plus qui est caramel non merci dit Marlou la place "d'equipe" on la garde à vie ou bien on peut la perdre si on ne participe pas assez à la vie du forum? non vous l'avez mérité, vous la gardez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 27 août 2007 gracias señora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 août 2007 Merci Marlou, c'est ça l'amour inconditionnel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 28 août 2007 Cool ! Youpi Bon, je suis pas resté longtemps maitre des zanimos Et on peut s'auto-sanctionner mutuellement entre membres de l'équipe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 28 août 2007 je crois bien gare à toi numlock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 28 août 2007 Han han, et si on s'auto sanctionne mutuellement au même moment il se passe quoi ? On s'annule ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 28 août 2007 Numlock a écrit:Han han, et si on s'auto sanctionne mutuellement au même moment il se passe quoi ? On s'annule ?! et après? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 28 août 2007 ben vous pouvez pas sanctionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites