Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 28 août 2007 j'ai reçu l'arbre en début d'après midi !juste quand je me prépare psychologiquement à ne pas le recevoir !ça y est il est monté, il est dans ma chambre, et les minous l'ont exploré.c'était super simple à monté Coeuralors je vous montre les photo du montage, et de "l'adoption".chouette notre nouveau jouet !! on y va tout les 3 !ah ben non, ma maman et ma tata sont entrain de tout monter, on va les embeter de temps en temps pour voir comment ça avance !ça avance ça avance !alors au départ il devait aller devant la fenetre, mais je ne pouvait plus ouvrir mon armoire, ni ouvrir les volets jusqu'en haut car les filet de protection arrive qu'à la moitié.finalement devant le chauffage, c'est plus joli, plus pratique l'hiverben moi je l'aime et je peux aller super haut !je m'éclate moi, un petit, des petits trou toujours des ptit trou !tiens ça fait partis de mon nouveau jouet ça?moi je ferais bien des sièste dedans ! (gagné ! meme pupuce l'a adopté!)la base est stable, surtout parce que j'ai mis mon ex arbre à chat (qui a l'air ridicule à coté du nouveau)je suis très contente, et je le trouve très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 28 août 2007 t'as même pas collé le A sur ta bagnole ,sacré collection de manga ,belle arbre à chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 28 août 2007 si, j'en ai un electrostatique, j'avais peur de me faire volé celui là, alors il reste sur le chauffage pour les manga t'as pas encore tout vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 28 août 2007 ben dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 août 2007 Super, ils adorent déjà tes minous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 28 août 2007 et voilà canel et son ptit collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 août 2007 oh... me fera toujours craquouiller celui-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 29 août 2007 et là il donne des coup sur la tête à roxane, le diable : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 29 août 2007 ils sont d'accord ou pas pour garder la petite Canel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 29 août 2007 le petit, il a un zizi! oui ils sont ok. enfin ils sont ok pour que JE le garde, c'est pas eux qui le garde, tu me suis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 29 août 2007 ouais ouais je te suis et puis je t'ai dit sur hfr que je travestis ton chat si je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 30 août 2007 Marlène a écrit:j'ai reçu l'arbre en début d'après midi ! juste quand je me prépare psychologiquement à ne pas le recevoir ! Ca marche vraiment cette technique ? t'es un Jedi Marlou ? Marlène a écrit: chouette notre nouveau jouet !! on y va tout les 3 ! Génial ! Même pas besoin de monter l'arbre à chat, le carton leur suffit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 30 août 2007 clair, qauand on a jeté le carton, ils étaient dégouté aujourd'hui en retrant, pupuce était tranquille en train de faire dodo sur l'arbre à chat, ça m'a fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 30 août 2007 tu n'as plus qu'à attendre qu'ils le fassent tomber Spoiler: sa arrivera forcement bon je vais dormir 19eme et dernier vote pour moi aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 30 août 2007 bonne nuit :singe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 30 août 2007 Marlène a écrit:clair, qauand on a jeté le carton, ils étaient dégouté T'ain Marlou comment tu traites les animaux T'as pas de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 30 août 2007 yaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 31 août 2007 La tête de fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 et gros up de mon vieux topic !! Pourquoi? ben j'ai acheter un nouvel arbre à chat, encore plus grand, qui va jusqu'au plafond ! Et celui ci, ben ça fait déjà 3 ans, et il est super usé, il a subit plusieurs déménagement, mais je le file à une amie à moi !alala quand je vois il y a 3 ans, Canel tout bébé, Roxane avait déjà du bide. Pupuce (la noire et blanche) est au pardis des chats, mais il y a Jack le toutou maintenant.voici l'ancien arbre hier (pris avec mon tel, et envoyé par mms à l'amie en question )le montage :non non ça ne se mange pas...le premier à l'adopter n'est pas celui que l'on croit...j'ai du le prendre en photo du fond de ma terrasse, il est très grand, et chez moi c'est petit !Canel est forcément dans le carton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 le petit jouet de merde reçu avec les croquettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Est-ce qu'il y a une souris qui "tourne" dans le disque vert et rouge ? si oui, les derniers chatons que j'avais en accueil adoraient ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoumaya1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 waou , il est super, ton arbre à chat géant ! tu l'as acheté où ? qu'il est beau ton camel ! c'est quoi comme race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 Coucou Marlène !! Chouette l'arbre à chats ! J'en connais qui vont adorer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 nounoumaya a écrit:waou , il est super, ton arbre à chat géant ! tu l'as acheté où ? qu'il est beau ton camel ! c'est quoi comme race ? c'est caNel C'est un chat domestique, il n'a pas de race. L'arbre je l'ai acheté sur zooplus, je l'ai commandé mardi soir, et reçu ce matin.Par contre mardi il était à 99€ et aujourd'hui à 69€.http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_a_chat/arbre_a_chat_collection_olympe/arbre_a_chat_160cm_olympe/95633il existe en beige (comme le mien) ou en gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 d'ailleurs canal a adopté le hamac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Super arbre à chats-chien ! ils vont apprécier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoumaya1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 oups pardon canel ...même s'il est gouttière, il est magnifique, il est croisé siamois, non ?c'est un peu comme mon amande, gouttière croisée inconnu.../galerie-photos-f4/coucou-me-revoilou-t4432.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Le Hamac et son succès à la maison !!Canel dans un cocon !Roxane qui défie aussi les lois de l'apesanteur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites