Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucy11

"Mon Refuge"

Messages recommandés

Comme vous savez, je travaille à la SPA cette semaine. J'en ai profité pour vous faire visiter "ma chatterie", les chiens, demain. visite :

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super,c'est une spa 4 etoiles dit donc

c'est pas en France que les spa font ça pour les chats(ou alors de très très rare)

salutation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu crois? Vraiment? Eh ben, ça me fait plaisir, car moi je trouve qu'ils sont bien installés en attendant de nouveaux maîtres. Côté jaune, c'est les abandons, côté rouge, c'est les pensions. Mêmes soins, mêmes conditions de détention pour les 2 catégories. On n'est pas racistes grand sourire
J'aime ma chatterie, mes petits nettoyages, mes petits câlins.. et toute la bande qui me "parle" d'amour! Les journées passent vite, et ça me fait une petite rentrée pour payer la stérilisation de ma chienne (300 euros) affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois qu'ils ont aussi de petits casiers ,sa fait fureur aussi ici à la maison grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, les petits casiers, incontournable si on veut leur faire plaisir...
Et puis, on ne veut pas toujours dormir avec l'un ou l'autre, ça permet de choisir son coin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucy a écrit:
Ah oui, les petits casiers, incontournable si on veut leur faire plaisir...
Et puis, on ne veut pas toujours dormir avec l'un ou l'autre, ça permet de choisir son coin!


pas toujours,les miens ils se mettent parfois à 2 dans le même casier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Marlou, je te le co-voiture affraidaffraidaffraid non en fait tu es trop loin! pleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai plein de photos de l'infirmerie, des chatons et des chiens du Refuge, Mon hébergeur photos est en rade... pas moyen de les passer. Ce sera pour ce week-end!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc ,ils sont vraiment dans un 4 étoiles!
C'est class et en plus ca doit être vraiment agréable de travailler dans ces conditions.La France est bien en retard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Margaux, mais tout n'est pas rose non plus en Suisse... je viens de rentrer avec 3 chatons qu'on nous a "gentiment" posés sur la poubelle dehors... des courageux, il y en a partout. Photos ce soir... je bosse encore tout le jour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là, on met les chats qui ont besoin de soins plusieurs fois par jour, ceux qui sont blessés etc etc... c'est petit, mais bon, on peut pas faire autrement, ni les mélanger avec les autres. Ils y restent le temps d'un traitement, d'une euthanasie parfois Crying or Very sad , d'une durée de fourrière aussi (10 jours)











La chatte noire et blanche est atteinte du cancer de la peau (on croyait à une blessure au début) ça fait un mois qu'on la traite sur l'oreille et le dos, mais c'est tumoral... opération à tenter pour "nettoyer" les tissus atteints et amputer l'oreille plus bas.Aucune garantie de bon résultat, son cas est sur le bureau du comité de la SPA qui décide alors si on fait les frais ou pas. J'ai pas trop mon mot à dire, mais vu le prix du devis du véto... je pense qu'elle va partir au paradis des chats pleure
Eh oui... pas toujours rose, surtout que cette minette a été jetée à la rue car les proprios ne voulaient pas faire de frais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre chatte noir et blanche, ça arrive souvent au minou qui sont en majorité blanc.

il y a meme un typé sacré de birmanie avec des jolies gants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...