Alexandra R. 0 Posté(e) le 30 août 2007 Bonjour à Tous!!! Je m'appelle Alexandra, j'ai 26 ans et j'habite près d'Aix en Provence. Je suis toiletteuse. Ma passion est les animaux en général et très particulièrement le Terre-Neuve et le Landseer. Je suis éleveur amateur de ces races, mais je ne confie pas mes chiots à n'importe qui. J'aime beaucoup aller en exposition canine. Vu que je suis beaucoup dans le monde des animaux, on me contacte pour des recherches d'animaux à adopter et j'aide à faire des heureux que ce soit des personnes ou des animaux malheureux. Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 30 août 2007 Bienvenue à toi ! Encore une pro des bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 août 2007 Bienvenue à toi! Et passe-nous quelques photos de tes chiens, ils doivent être magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 30 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 31 août 2007 coucou et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 31 août 2007 coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 31 août 2007 tosse a écrit:coucou Coucou Tosse Ah nan merde c'était pas à moi que tu parlais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux071 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Bonjour Alexandra et bienvenue! Le site et tout le monde est sympa sur que tu vas te plaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra R. 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Bonsoir Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux!!! Désolé pour le grand retard de réponse, mais j'étais absente et en plus à mon retour, problème avec mon modem .... N'hésitez pas à me poser des questions ( toilettage, Terre-Neuve ou autres races, matériel ...) à très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 toi aussi n'ésite pas à poster des photos de tes animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Alexandra R. a écrit: Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux!!! Désolé pour le grand retard de réponse, mais j'étais absente et en plus à mon retour, problème avec mon modem .... N'hésitez pas à me poser des questions ( toilettage, Terre-Neuve ou autres races, matériel ...) Sans problème Alexandra Si en revanche tu as à nouveau des problèmes avec ton modem, demande à Marlou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coccynelleuh 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 ouai Marlène est fortich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Numlock a écrit:Alexandra R. a écrit: Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux!!! Désolé pour le grand retard de réponse, mais j'étais absente et en plus à mon retour, problème avec mon modem .... N'hésitez pas à me poser des questions ( toilettage, Terre-Neuve ou autres races, matériel ...) Sans problème Alexandra Si en revanche tu as à nouveau des problèmes avec ton modem, demande à Marlou tu dragues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Bein nan J'suis un gentleman moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 pas chez ppc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 tosse a écrit:pas chez ppc Si Ce sont eux qui sont des sales trou du...tu sais là...pour faire caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites