Alexandra R. 0 Posté(e) le 30 août 2007 Bonjour à Tous!!! Je m'appelle Alexandra, j'ai 26 ans et j'habite près d'Aix en Provence. Je suis toiletteuse. Ma passion est les animaux en général et très particulièrement le Terre-Neuve et le Landseer. Je suis éleveur amateur de ces races, mais je ne confie pas mes chiots à n'importe qui. J'aime beaucoup aller en exposition canine. Vu que je suis beaucoup dans le monde des animaux, on me contacte pour des recherches d'animaux à adopter et j'aide à faire des heureux que ce soit des personnes ou des animaux malheureux. Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 30 août 2007 Bienvenue à toi ! Encore une pro des bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 août 2007 Bienvenue à toi! Et passe-nous quelques photos de tes chiens, ils doivent être magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 30 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 31 août 2007 coucou et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 31 août 2007 coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 31 août 2007 tosse a écrit:coucou Coucou Tosse Ah nan merde c'était pas à moi que tu parlais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux071 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Bonjour Alexandra et bienvenue! Le site et tout le monde est sympa sur que tu vas te plaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites