Lucy11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Et hop, un petit toilettage pour Eileen... vite retrouver ma copine.. mamy, on part vite hein... y'en a marre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 elle est très belle , tu t'en occupe bien pas comme beaucoups de gens qui prennent ce style(poils long ou mi-longs) de chiens qui ne les entretiennent jamais, donc au final le chien est rasé, donc aucun intêret d'avoir des poils longs autant en prendre un à poils court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 elle est belle, son poil est bien! je suis épatée !!! rien à voir avec mon chien toujours rasé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 pas bien Marlène ma barzoi est toujours brossée 1 fois par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Merci pour vos compliments... oui, j'aime la soigner bien, autant pour le poil que pour les balades. Je jure chaque jour sur les clients qui nous amènent des boules de noeuds... alors moi, j'assume. Bon, ok, c'est facile, je la prends au boulot et hop un petit coup de brosse! Mais bon, il faut le faire. Comme dit tosse, c'est le choix du chien à fourrure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 nous c'était pas un choix. c'est la tati de toulouse qui nous l'a donné, sa shih tsu avait fait (encore) une portée, et déjà que tout son quartier avait récolté ses chiots, il n'y avait plus personne pour les placer. alors il est venu à la maison, et pis je l'aime, et je le brosse des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Mais on sait que tu l'aime ton petit poussin d'amour et que tu le brosses parfois. Je ne te critiquais pas du tout! moi j'ai vraiment choisi un poilu car j'aime les poilus. Mais tu vois, Snoopy qui vieilli et ne supporte plus trop les séances de toilettage, je le baigne tous les mois une fois, et une fois sur deux je passe un coup de tondeuse pas trop court, mais pas trop long pour éviter les noeuds et qu'il garde bonne façon. Avant je le laissais plus long, et j'aimais mieux, mais bon, à son âge, je recherche le pratique et le "sans douleur". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 tu martyrises donc la petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites