Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucy11

A la baignoire!

Messages recommandés

Et hop, un petit toilettage pour Eileen...

vite retrouver ma copine..

mamy, on part vite hein... y'en a marre!!!

elle est très belle ,

tu t'en occupe bien Wink pas comme beaucoups de gens qui prennent ce style(poils long ou mi-longs) de chiens qui ne les entretiennent jamais, donc au final le chien est rasé, donc aucun intêret d'avoir des poils longs autant en prendre un à poils court

pas bien Marlène

ma barzoi est toujours brossée 1 fois par semaine

Merci pour vos compliments... oui, j'aime la soigner bien, autant pour le poil que pour les balades. Je jure chaque jour sur les clients qui nous amènent des boules de noeuds... alors moi, j'assume. Bon, ok, c'est facile, je la prends au boulot et hop un petit coup de brosse! Mais bon, il faut le faire. Comme dit tosse, c'est le choix du chien à fourrure!

nous c'était pas un choix.

c'est la tati de toulouse qui nous l'a donné, sa shih tsu avait fait (encore) une portée, et déjà que tout son quartier avait récolté ses chiots, il n'y avait plus personne pour les placer.
alors il est venu à la maison, et pis je l'aime, et je le brosse des fois Embarassed

Mais on sait que tu l'aime ton petit poussin d'amour et que tu le brosses parfois. Je ne te critiquais pas du tout! moi j'ai vraiment choisi un poilu car j'aime les poilus. Mais tu vois, Snoopy qui vieilli et ne supporte plus trop les séances de toilettage, je le baigne tous les mois une fois, et une fois sur deux je passe un coup de tondeuse pas trop court, mais pas trop long pour éviter les noeuds et qu'il garde bonne façon. Avant je le laissais plus long, et j'aimais mieux, mais bon, à son âge, je recherche le pratique et le "sans douleur".