Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 c'est dur de le prendre en photo "heyhey, c'est moi qui tu vises !!!" "je peux sourire si tu veux !" "hey t'es appétisante " et dehors il ne regarde plus l'appareil photo ! "tu peux continuer à me promener, je veux aller là-bas " (pose très classe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Ah ce petit peluche et ses sourires... il est toujours tout chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 je suis allée au parc avec Peluche ce matin, nous y sommes resté 2h, j'ai pas vu le temps passé il s'est régalé, a couru dans tout les sens, s'est jeté dans le lac aux canards aussi chouette une fontaine avec de l'eau périmé! j'ai soiiiiiiiiiiiiif : Marlène dit : hey Peluche ! T'es dégueux oh des canards !!!! vite je dois sécher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Trop chou ton p'tit bonhomme, il doit sentir bon avec son bain de boue... le rigolo! eh, fais le bien courir, il m'a l'air un peu "enrobé" ton chouchou? Note, c'est peut-être les poils qui lui font ce look nounours . J'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 tout mes animaux sont obèses en fait je crois que je vais l'y emmener plus souvent, ça fait du bien de prendre l'air comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Comment "plus souvent"...c'est tous les jours Marlou... et tu lui feras le meilleur des cadeau! Du coup, plus de petites rondeurs, un petit coeur en pleine forme et toi, tu peux manger toutes les pizzas que tu veux en rentrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites