RENBEN 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Bonjour à tous, Je suis René-Benoît, et je me joins à vous avec ma petite troupe d'amis, constituée de 1 chat, 4 ânes, et une trentaine d'oies et canards dont la majorité est en voie de disparition et que j'essaie modestement de contribuer à protéger en les faisant se reproduire et réintroduction dans leur pays d'origine! Ravis de me joindre à vous ! à bientôt, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 bonjour bienvenue sur le forum ,tu peux voter pour le forum tout les 2 h00 en cliquant en haut sur "voter" en rouge tu t'amusera bien avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 bienvenue à toi sur ce forum! Montre-nous des photos de tes animaux, ce sera un grand plaisir pour nous. Surtout toutes ces petites bêtes à plumes et becs que nous connaissons peu! Au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Bienvenue Renben Moi aussi j'ai des ânes, strop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 je sorsNumlock a écrit:Bienvenue Renben Moi aussi j'ai des ânes, strop chou Spoiler: tu fais partie du lot Spoiler: je sors ---->[] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENBEN 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Quelques photos pour commencer ! Bari Oriental Bernache d'Hawaï Dendrocygne (Guyane) Selqis Anesse 1 an Bernache d'Hawaï, Milouin, Sarcelle du Brésil Quiet Baudet du Poitou 3 ans Koket maman de Quiet et de Selqis (ici 3 jours) Pilet des Bahamas Tadorne du paradis New Zealand Hugo étalon Baudet du Poitou 13 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 trop bien tes photos ! trop jolis chat chez les oiseaux, ben le "Dendrocygne (Guyane)" je le trouve particulièrement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Oh magnifiques.... merci pour les photos. Oh le baudet... j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 très beau ton oriental par contre tu dois avoir de longues conversations avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 il est de quel couleur ton oriental, on dirit un des couleurs de l'abyssins red tabby ticked? cinnamon(cannelle) tabby ticked ? ou shaded Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 tu dois avoir un tres grand espace pour accueillir tout ce petits monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENBEN 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Marlène a écrit:il est de quel couleur ton oriental, on dirit un des couleurs de l'abyssins red tabby ticked? cinnamon(cannelle) tabby ticked ? ou shaded Il est chocolat ticked tabby et comme tous les orientaux et siamois , très bavard possessif et tonique ! Les ânes disposent de 1ha1/2, et les oies et canards 7000m2 dont 2000m2 en eau (de source et de pluie) Quant à Bari il dispose de la totalité et moi, de l'espace qu'ils veulent bien me laisser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 génial tout avatar et ouai ces animaux, ils prennent toute la place en plus (ce matin les 3 chats dans mon lit, je ne savais pas comment faire ma grasse mat) ils gagnent à tout les coups, nous sommes manipulé par nos bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 parmis les amoureux d'animaux, et n'ésitez pas à nous questionner pour divers renseignements, ainsi que de discuter sur les meme passions qui sont les animaux :brico: :bisounours: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 nous on hésiteras pas à te questionner sur tes bestioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Hé bah dis donc ! Ca c'est une cour ! (coin coin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites