Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amandine451

nouvelle venue !

Messages recommandés

Bonjour à tous !
Je viens de découvrir ce forum et je me suis aussitôt inscrite ! Je suis comportementaliste pour chats sur Paris et l'Île de france. J'ai deux chats Vénus et lennon que vous pouvez voir sur mon site [url]www.chatvamal.fr
A bientôt !

il faudrait des posts et des posts pour vous parler de ma profession (je suis intarissable) ! Mais si vous êtes curieux, RDV sur mon site où pas mal de choses sont expliquées à ce sujet. En plus il y a mes 2 colocs poilus en vedette !

Bonsoir et bienvenue parmis nous, j'irai faire un tout sur ton site I love you .
n'ésites pas à poster des photos de tes n'amour, ainsi que de te présenter si ça t'interresse...

mais le but, s'est que l'on regroupe en un point des renseignements, photos, passions d'ou le forum smile

il m'interesse ton métier pour mes minous smile (monstre en faite) et je ne connaissais pas du tout ce type de métier Wink

Ok je te fais un petit topo (ce qui n'empêche pas que tu ailles sur mon site !! lol). Le comportementaliste pour chats ou chiens est un médiateur entre l'animal et sa famille. Quand on est débordé par les 400 coups de nos 4 pattes, que l'on ne comprend pas leur réaction ou qu'un grand changement va venir bouleverser tout ce petit monde (naissance, déménagement, mort d'un animal...), on fait de plus en plus appel au comportementaliste. Voilà !

Juré, toujours autant! En plus, si tu pars, c'est les z'hommes qui vont envahir le post de présidente générale du forum!! alors non! RESTE affraid

Marlène a écrit:
John (c'est le prénom de JBLover) on te présente Lennon
John Lemon afreux jojo

:woky: je sors avec ma blague pourrite...

:bisounours: