Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 j'ai créé un blog vite fait http://passionanimaux.1fr1.fr/Premier-blog-b1.htm il peut même y avoir des membres dessus. ça peut être marrant d'y faire participer les membre du forum, ça ferait de l'animation, vu que je ne peux pas mettre à jour le site. qu'est ce que t'en pense ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 je vais le dire au grand public, viens t'y inscrire hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 tosse a dit que c'était pas une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 ba sa peu etre bien sans etre bien, car il ne faut pas trop s'élargir dans des truc de ouf, mais je me suis inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 ben en fait, quand je deviendrai pro des site, je mettrais tout en 1. le forum sera sur passionanimaux.com directement, il y aura le blog directement dessus. avec une section spéciale pour les photos d'animaux ou les membres pourrant poster des photos eux même sur le site. certains membres (genre toi) auraont un accès pour mettre des articles sur les races toussa comme moi. je trouvais ça bien moi, faut pas parler de mes idées hein, jveux pas qu'on me les pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 au faite le site il faudrai faire des MàJ un peu si tu peux, je t'aiderai bien mais tu en as la pocession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 ben le truc c'est que je dois tout refaire, j'ai plus mn éditeur de site vu que je suis sous linux. je dois faire un truc pro je crois et apprendre le html, le css sinon j'en aurais mis souvent des mises à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 ça y est je t'ai mis en admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 merci beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites