Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 vous préférez lequel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 grandenally green ou sinon un theme dans le meme ton que le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 ouai mais le nouveau site est en cours, il va changer. ouai je changerais plus tard alors, dans les même ton que le site, il y sera intégré. en plus maintenant, on pourra mettre un commentaire sous chaque race de chien/chat. ah moins que je desactive cette fonction dès qu'il sera fait, ou au moins présentable, je vous le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 si tu veux un coup de main je suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 tu me dis les consignes et hop s'est partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites