Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 alors sa courbe actuelle : les photos : quand il avait 15 jours, son premier jour à la maison, 400g à un mois à une mois et demi à deux mois à trois mois (maintenant) à bientot pour le reste de son évolution :chalove: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 En voilà un qui a bien grandi! Toujours aussi beau, il devient très typé avec ses oreilles... j'adore, bisou à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 qu'est-ce qu'il est beau, c'est pas vrai et ce regard espiègle ! tout un programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 photo prise aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléa1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 ouah ! il est super beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 vraiment un beau chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 j'ai plus rien pour peser mon ptit Canel ! il est bien portant, a 6 mois maintenant, et se fera castrer prochainement. (dès que je reçois ma bourse, donc ce mois-ci) voici une ptite vidéo de la peste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ohhh il est beau dis moi sa fait combien de jour que tu ne l'as plus nourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Z'êtes tout chous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLOo05 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Quel chat magnifique tu as là !!! Il a des yeux à tomber... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 J'adore la vidéo c'est un rageux comme Tartine ! Il est magnifique et malicieux à souhait ce petit Canel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounenette 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 C'est celui que tu avais trouvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marmotte06 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Il est trop mignon ! je foooond !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 zounenette a écrit:C'est celui que tu avais trouvé ?oui c'est celui qui vient de la poubelle, je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 marlou je vois que tu arrives à faire des courbes maintenant, merci qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 merci JoJo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 je suis bien un clown quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 alors canel pèse à 6 mois, 3,9 kg il est castré et tatoué maintenant. il est passé aux croquettes neutred young cat (RC) conséquence : Canel est encore plus calin (il a peur qu"on le ramène au monsieur à la blouse verte ) voilà son tatouage, c'est pas un peu au fond de l'oreille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Non, ça va, si on fait le tatou trop au bout, parfois ils se battent, et ça efface le tatou! Qu'il et chouuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Et ben tout s'arrnge ils ont l'air d ebien aller! La maîtrese les gattes? jme trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 g oublier de dire kil sont trop bo t chats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 mais dit moi Marlou, ce Petit Canel de rien du tout est devenu un tres bel jeune adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 ben ouai je les gate mes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 tosse a écrit:mais dit moi Marlou, ce Petit Canel de rien du tout est devenu un tres bel jeune adulte ouai, il a bachement changé depuis que je l'ai quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Ton chat est beau il a de beau yeux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites