Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 héhé ! je te dis si j'ai besoin d'aide. alors je vais faire le site sous WordPress, ça a l'air simple, génial, j'ai demandé de l'aide dans certains forum, des conseils. wordpress à la base c'est fait pour les blog, comme http://passionanimaux.1fr1.fr/. mais on peut faire de truc génial avec des bases de htlm et css genre ce site a été fait avec ça http://www.wordpress-fr.net/. il y en a des mieux hein, mais je ne retrouve plus les liens, j'aurais pas du faire le ménage dans mes favoris tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 ok pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 pour le site tu n'as pas encore installé le logiciel? car une petite MàJ serait le bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 ben je ne peux pas, j'ai pas windows Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 tu veux que je le fasse le site? mais bon je dois avoir toute les page html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony18 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Wordpress est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 alors voici quelques nouvelles du site. comme je ne suis pas douée, mon chéri s'est proposé pour le faire. je suis trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ok une bonne nouvelle merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 alors pour ceux qui s'y connaissent, il sera fait en php. et peut etre que le forum sera intégré dans le site directement. on verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 je connais très bien le php, c'est propre par rapport au html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 tu m'allère d'etre un peu à la ramasse marlou là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 un peu lol. j'y connais pas grand chose. mais là de manière général, jsuis dans les choux. c'est l'amour qui m'embrouille un peu le cerveau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ha l'amour, ne perds pas ton controle de toi meme, sinon je serai là marlou pour te remettre dans le droit chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 bon je te laisse moi je vais aller faire le ménage avant que la miss ne revienne, sinon encore une gueulante pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 bon ménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 déjà finit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 14 février 2008 mon chéri a bien avancé le site, il sera bientot en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 15 février 2008 coul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 15 février 2008 ah oui, j'ai changé d'hebergeur (avant 20 gp d'ovh, et maintenant 60 gp, c'est cher un peu snif), je suis passé un un hebergeur plus performant. qui me permet d'utiliser une base de données. le forum sera en php. jvais voir si je peux reccupérer la base de données du forum aussi, pour pouvoir l'intégrer au site, on ne dépendra plus de forumactif comme ça. voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 19 février 2008 j'aime pas marlou les images signalant un nouveau message j'accroche pas du tout moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 19 février 2008 jvais les changer, ceux de base étaient encore pire !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 20 février 2008 je te remercie marlou, je suis chieur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 février 2008 John a écrit:je te remercie marlou, je suis chieur moi t'aimes bien ceux là? celui qui labrador me plait pas trop finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 25 février 2008 Lucy et John, normalement vous aurez des accès sur le site. je sais pas trop comment ça marche encore, mais peut etre que vous pourrez mettre des articles sur le site aussi, c'est simple, ça marche comme dans des blogs tout fait. voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 25 février 2008 oui j'aime bien, mais dans les sous partie (par exemple bistro) il y en a plein d'images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 25 février 2008 Marlène a écrit:Lucy et John, normalement vous aurez des accès sur le site. je sais pas trop comment ça marche encore, mais peut etre que vous pourrez mettre des articles sur le site aussi, c'est simple, ça marche comme dans des blogs tout fait. voilou ok pas de soucis, si par exemple, on peut contribuer à la MàJ du site, se serait royaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 25 février 2008 John a écrit:Marlène a écrit:Lucy et John, normalement vous aurez des accès sur le site. je sais pas trop comment ça marche encore, mais peut etre que vous pourrez mettre des articles sur le site aussi, c'est simple, ça marche comme dans des blogs tout fait. voilou ok pas de soucis, si par exemple, on peut contribuer à la MàJ du site, se serait royaliste oui justement John c'était pour ça ! mais je ne veux pas trop vous donner de boulot, vous avez une vie très rempli déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 25 février 2008 John a écrit:oui j'aime bien, mais dans les sous partie (par exemple bistro) il y en a plein d'images oui c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 19 mars 2008 mon chéri m'a montré ce qu'il a fait, et j'aime bien c'est pas mal du tout !!! il a dit qu'il mettra en ligne ce week end normalement. il manque plus que je mette les articles dedans ! parcontre il a du mal à mettre de la pub de google dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 20 mars 2008 il ressemble à ça pour le moment. il y a des modifications à faire, mais on changera au fur et à mesure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Cool.j'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 20 mars 2008 il y a eu du changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 20 mars 2008 bon ouai là c'est sure. la bannière c'est un pote à mon chéri qui la faite,n mais je pense que je vais la modifier quand même j'aime pas trop le chat de gauche, jpense que je vais mettre un chien à la place étant donné que le site parle des chiens et des chats. une fois en ligne, toutes les suggestions seeront bien entendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 21 mars 2008 c'est en ligne j'avais pas vu lol! héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Bravo, c'est super cooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 23 mars 2008 je pourrais faire des articles vous aussi. il suffit de vous inscrire, et mon chéri vous donnera les accès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 23 mars 2008 ok pas de soucis, j'ai vue ça, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 25 mars 2008 j'aimerais bien rajouter une catégorie avec les NACs. vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Oui, bonne idée, il y a pas mal de monde qui a des nacs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 25 mars 2008 le problème c'est que je ne connais pas trop Lucy si t'as le temps, ou quand il fait pas beau tu t'ennuies. tu pourrais faire quelques fiches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Mais oui ma petite Marlou!!!!!!! avec plaisir... pourquoi pas... mais en fait de nac, ce sera plutôt rongeurs.... les serpents, et autres bêtes de vivarium je connais pas!mais seulement quand je n'ennuies hein? pas tt de suite ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 25 mars 2008 oh pas de suite, quand tu pourras. et rongeurs c'est bon ! c'est ce que les personne ont le plus. au pire pour les serpents, je chercherais sur wikipédia lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 ok lol, merci Wikipedia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 26 mars 2008 je viens de faire une bannière parce qu'elle me plit pas trop l'actuelle. vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ou bien ou on voit mieux les animaux! (lulu ça te gène pas que ton chien soit utilisé ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 26 mars 2008 je voulais en faire une mais si tu es dessus, alors j'arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 10 juin 2008 alors j'ai changé la bannière, le fond. je l'ai assortis au forum. mais je veux changer les catégories je vais fusionner les catégories maladie&soins avec aide et conseils. mais par exemple les sujet "ronronnement"ou "robe d'un rat" je ne sais pas ou les mettre, comment appelé la catégorie. vous avez des idées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ronronnement peut etre dans un truc genre comportement. mais qu'est ce que je pourrais mettre d'autre dans comportement ? et la robe du chat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites