Pti-Fix 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 bonjour je m'appelle Corentin mais tout le monde m'appelle Adrien j'ai 9ans (jsuis plus ptit du forum mais je mens fous) j'adore les chien!! surtout les labradore!!!Mon chien s'appelle Ulky et c'est un labrador croisé epagnol breton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 salut, et bienvenue !!! et oui, je crois bien que t'es le plus jeune du fofo ! tu as des animaux ? oui les labradors sont super beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Spoiler: sa sent le multi ou numlock qui s'est déguisé (ou gars de sa bande Nuti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti-Fix 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 c'est qui numlok bidule et machin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Bienvenue pti fix... moi je suis la plus vieille du forum! alors on va s'entendre... si tu sais mettre des photos, montre-nous ton chien! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti-Fix 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 je sais les mettre mais j'ai que sont oeil en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Pti-Fix a écrit:c'est qui numlok bidule et machin? numlock c'est un membre d'ici, c'est ptit rigolo qui adore nous faire des bagues on veut bien voir son oeil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Pti-Fix a écrit:c'est qui numlock bidule et machin? numlock n'est pas un petit rigolo,c'est un vendeur de carpettes vêtements qui milite activement contre les mechants modos,t'es trop petit pour comprendre je sors ---->[] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 nous on a que des gentils modo, d'ailleurs on a jamais banni et sanctionné personne Spoiler: pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 tosse attention, ça sent le brûlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti-Fix 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 la c'est mieux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti-Fix 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 un peu grose non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Marlène a écrit:nous on a que des gentils modo, d'ailleurs on a jamais banni et sanctionné personne Spoiler: pour le moment Spoiler: t'oserais pas avec moi , tu voues une trop grande admiration à mon égard Spoiler: mon dieu, je suis en plein delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 t'inquiète je m'en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 tosse a écrit:Marlène a écrit:nous on a que des gentils modo, d'ailleurs on a jamais banni et sanctionné personne Spoiler: pour le moment Spoiler: t'oserais pas avec moi , tu voues une trop grande admiration à mon égard Spoiler: mon dieu, je suis en plein delire tu vas voir jusqu'ou va ma dévotion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Il est magnifique ton chien... et toi , tu as encore de la place pour dormir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Pti-Fix a écrit:la c'est mieux: top mimi, il a quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti-Fix 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 la c'est cher ma mami sinon c'est sur le lit de ma soeur parce que j'ai un lit superposer et je suis en haut et il a 4ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti-Fix 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 et il est né le 8 aout 2003 ses des ami quil nous l'on donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 oh il est encore jeune, et c'était son annibversaire le mois dernier. alors bon annif en retard toutou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti-Fix 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malou03 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Salut à toi Pti-Fix Il n'y a pas d'age pour aimer les animaux !!! c super qun ptit bonhomme du haut de tes 9ans s'intérresse à la cause animale Suis nouvelle aussi sur le forum tu vas voir les personnes de ce forum sont fort sympatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 parmis les amoureux d'animaux :brico: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 J'ai rien fait moi ! Bienvenue Pti-Fix Ecoutes pas les bétises qu'on te raconte sur moi (et ce sur n'importe quel forum ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Purée, comment couper court à toute conversation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Salut et bienvenue, il est trop mimi ton toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane21 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 il est vraiment beau et bienvenue !! bsx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Bonjour & bienvenue a toi et tes n'animaux il est trop chaud le "pti" chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites