Pti-Fix 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 attention je vais faire apparaitre un oeil de chien : et maintenant en entier: Ps: c'est ma soeur qui le prend en photo et aussi il est castré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 il est très mignon! dès que t'a de nouvelles photos, viens nous montrer, on adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti-Fix 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 oui j'ai demandé a ma soeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cashis 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Alala sur le lit c'est du joli ca lol en tout cas il à l'air très attachant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 de quoi le lit est attachant ok je sors .........[ ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites