Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Pupuce n'arrète pas de se lecher le derrière, elle ne fait que ça ! et si je veux regarder ses fesses, elle grogne et peut griffer. qu'est ce qu'elle a ? j'ai acheté du vermifuge ce matin à la pharmacie, c'est peut tre des vers ? je l'ai vermifugé en fin mars la dernière fois il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Quelle le vermifuge "made in pharmacie"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Faudrait quand même regarder derrière sur ses fesses si elle n'a pas une blessure... autrement, les vers c'est possible. Regarde bien si ton vermifuge de pharmacie couvre bien les vers ronds ET les vers plats, autrement, c'est assez inutile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 c'est ascatène, et oui il fait les 2. et pour le ptit ça sera milbmax. j'espère vraiment pas à regarder, je vois pas comment elle pourrait avoir une blessure à l'appart. hier le chien l'a mordu, c'est peut etre ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 et elle a vomi hier matin, et ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Ah si ton peluche lui pince les fesses... c'est possible qu'elle ait une petite blessure... demande à ta soeur de t'aider à la tenir pour pouvoir regarder (au lieu de mange ta pizza ) Bon, un vomissement, c'est pas grave. Attends de voir si elle arrête de vomir avant de donner le vermifuge, car autrement, il y a des chances que le vermifuge se retrouve très vite régurgité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 elle vomit tout les matins depuis hier il vaut mieux que je vermifuge tout le monde en même temps non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Oui, toujours vermifuger toute la fraterie en même temps, et profiter de faire la caisse à fond, désinfectée et laver leurs dodos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 le vomissement peut-être lier aux vers effectivement,la meilleur marque de vermifuge c'est milbemax,par contre avant de lui re-donner un autre comprimé demande à ton vet avant pour eviter le surdosage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 j'ai vermifugé tout le monde, j'avais pas lu ton message. alors ascatène pour pupuce peluche et roxane mibemax pour canel ouaa heureusement que j'ai pas pris milbemax pour tous, 50 € les 10 cachet houhou. j'en ai pris que 2 (16 €) je surveille tout le monde demain. j'ai fait la caisse hier soir, j'ai tout desinfecté, vaut mieux que je recemmence la desinfection ce week end aussi, au cas ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites