machi 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 A tous les animaux qui souffrent dans le monde,(...) A tous les animaux qui n'ont pas la parole. Pour vos assassinats, je demande pardon Assomés et battus pour des manteaux frivoles Vous crevez mal et seuls, (...) Ils sont venus sur Terre innocents,vulnérables. Ecorchés sans remords, ils ne peuvent crier, supplier ou pleurer, ils ne sont pas coupables Petits êtres vivants, je ne peux que prier. Je répète Pardon! Pour ces hommes barbares Pour tout ce sang versé, et ces atroces peurs, Cette immense souffrance axée en une tarre sur notre genre humain qui va vers le malheur, (...) A ma mort je voudrais vous trouver Là-Haut. Ce texte a été publié dans un quotidien suisse en 2005 je ne mettrai pas le nom de son auteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Très beau texte... et pourquoi pas le nom de l'auteur? C'est toi qui l'a écrit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machi 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Non Lucy, ce n'est pas moi mais je ne sais pas si son auteur qui est une dame me donnerait la permission de le diffuser ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malou03 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 trés beau texte effectivment Bravo à cette passonnée d'animaux qui parle(ou qui écrit) avec son coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites