Biscotte12 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 salut, Alors voila je m'appelle Tiffany et mon chat c'est Biscotte..une petite femelle qui aura 6mois dans 2semaines. J'ai Biscotte depuis juin et je vis le bonheur parfait avec son papa ! Sinon je travaille en Suisse (mais je vis en France) dans une grande boite pharmaceutique, et je suis dans un labo de biotechnologie et je fais en parallele une formation sur place! J'ai un blog sur Biscotte, je vous invite a y faire un tour, car il est tres drole..et oui j'ai la chance d'avoir un chat tres drole et qui se laisse faire...Jugez par vous meme..je vous invite a cliquez sur les pub a droite ..merci !!! en plus il y a des infos interessantes ! D'abord des photos ! et voici l'adresse de mon blog http://biscotte2007.blog.mongenie.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 bienvenue à toi, trop fort les photos et charmante demoiselle, la 2ème photo le chat revient d'un voyage dans l'espace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 non elle s'est fait kidnappée par les aliens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Biscotte a écrit:non elle s'est fait kidnappée par les aliens trop fort l'animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Salut, ton blog est super, et les photos très drôles... quel pitre ton chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 trop bien le blog bienvenue à toi et ton extra-chat-terrestre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 coucou la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 tosse a écrit:coucou la nouvelle quel accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 au mois elle sait à qui il a faire le GRAND, le SUBLIME, le NOBLE TOSSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti-Fix 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 *tousse* la tu reve un peu trop *et se casse* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 laisse moi rêver un peu veux-tu; après tout ,certains rêves ne sont fait que pour rester des rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 jvais te mettre un ban dans les dents tu vas voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Merci pour votre accueil tosse a écrit:au mois elle sait à qui il a faire le GRAND, le SUBLIME, le NOBLE TOSSE au moins c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cashis 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 coucou ! bienvenu a toi et a biscotte ! au vu des photos tu risques de gagner quelques concours ici lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 on verra c'est quoi le sujet de ce mois ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Biscotte a écrit:on verra c'est quoi le sujet de ce mois ci ?le thème cest "nos animaux acteurs" t'as le chat fait pour ça ! faut faire une sorte de BD, ou "affiche de film" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 d'abord une peite photo de nous deux !! ensuite je vais poster une affiche de film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 hihi il est tordant ton minou biscotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 tosse tu en fais des compliments, ça ne te ressemble pas attention à toi, sinon en mp mais pas trop devant tout le monde merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 tosse, on se tient est-ce vraiment le chat qui te plait tant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 c'est clair qu'il va y avoir des sanction, auprès de Biscotte car elle est mignonne (fini la plaisanterie), tosse s'il veut faire sa cours et bien en mp, voilà comme moi quoi (meme pas vrai), j'ai de l'humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 ne les ecoute pas biscotte, ils sont jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 si tu le dis !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine451 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Elles sont très chouettes les photos ! Trop mignon ce petit chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 tosse, hum hum je ne dirai rien (je suis coul) quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 vous avez fini tous les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 JBLover a écrit:tosse, hum hum je ne dirai rien (je suis coul) quand meme tu coules ? une bouée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Et y en a combien des topics de présentation de biscotte ? Je fais finir par craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Excellent ton blog Biscotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Marlène a écrit:JBLover a écrit:tosse, hum hum je ne dirai rien (je suis coul) quand meme tu coules ? une bouée ? pas besoin je nage comme un requin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux071 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Salut! et Bienvenue(oups suis en retard)Classe le chat:c'est UNE biscotte? Et ce ou cette Biscotte a déjà eu des loustics?Allez faut que je termine de préparer ma braderie d'Hellemmes! (on dirait Ulisse prêt à sauter sur Volga!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 c'est UNE Biscotte..et elle n'aura jamais de loustic !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 petite photo de famille datant du jour de notre emmenagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 que vous êtes mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 il a bien de la chance ton ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 ami sans e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 oui c'est mieux sans e !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 sacré tosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 elle te l'a déjà dit elle a un chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 20 février 2008 petites photos actuelles moi qui remarque rien comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie49 0 Posté(e) le 20 février 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 21 février 2008 trop mimi tes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites