machi 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 j'ai crée un petit texte pour envoyer à un députés européen. Prenez deux minutes de votre temps pour le faire, s.v.p. vous pouvez trouver la liste des adresses mail sous ce lien : http://www.unanimus.fr/email-officiels-europe.htm le texte : Senaora y Senor Diputado, me junto a todos humanos de mundo para protestar contra l'atrocidad de que son victimas los galgos delante de ojos indifernetes. Los galgueros los torturan de manera viciosa y los dejan morir en condiciones insportables sin estar molestados. Este horror dura desde anos y es el momento que Espana, païs civilizado intervenga. la traduction : Madame et Monsieur le député(e), je me joins à tous les humains de la terre pour protester contre l'atrocité dont sont victimes les levriers galgos sous les yeux indifférents des autres. Les galgueros les torturent dans les manières les plus vivieuses et les laissent mourir dans la souffrance la plus insoutenable sans être aucunement inquiétés. Cette horreur dure depuis des années et il est temps que l'Espagne, pays civilisé intervienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 il fat leur écrire en espagnol? on peut faire des copiers collé de ton texte, parce que j'ai fait allemand à lécole moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machi 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Marlène, j'ai exprès fait un petit texte pour que les gens ne soient pas contrariés de le copier. Normalement tu peux le copier ou copier coller si tu veux. L'essentiel c'est que ces chers dames et Messieurs comprennent ce que nous leur demandons . Si t'as besoin d'aide dis moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa69 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Petite question : Que doit-on mettre en objet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machi 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 isa69, comme objet tu peux mettre" los galgos". Merci de t'intéresser à ce sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 il faut envoyé le mail à tout les adresses mis dans ton lien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machi 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 et bien je viens de pouvoir retrouver votre site, je pense qu'il était en "travaux". J'en étais restée à la réponse que j'avais donné à isa69. Je réponds à Marlène que non pas à toutes les adresses car il y en a énormément. Il faut en choisir au bol, car il y a plusieurs cathégorie en plus. merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa69 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Voilà, c'est fait ! J'espère que nos mails auront un impact... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites