Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Biscotte12

mon blog

Messages recommandés

Alors voila pour ceux qui ne le savent pas encore j'ai un blog et il se trouve qu'il est remuneré...bon c'est pas enorme mais en ce moment tout est bon!
En fait il suffit de cliquer sur les pubs a droite..pas tres compliqué alors s'il vous plait si vous n'avez rien a faire cliquer grand sourire Merci beaucoup

Vous devez egalement vous demander a quoi servira cet argent, en fait dans un mois a peu pres je devrais steriliser Biscotte, hors cela a un cout important...je ne suis que en formation et j'ai en ce moment des problemes de santé..du coup j'en ai deja eu pour 900euros de frais medicaux et encore ce n'est pas fini vu qu'ils trouvent pas ce que c'est ..le probleme vu que je ne suis pas frontaliere..je ne suis pas a la SECU, donc je suis a une assurance et elle ne rembourse pas tres bien.en plus de sa ma voiture n'a que des problemes donc pareils..500euros en 2semaines..

Bref merci pour votre comprehension

http://biscotte2007.blog.mongenie.com/

Et puis n'hesitez pas a me laissez des commentaires cheers

et en fait je vais expliquer..il y a 1mois tout a commencé avec une tendinite du talo d'achille..donc repos 3jours..puis sa a commencé a la deuxieme jambe..

Le medecin ne trouve pas sa normale donc m'envoie faire des radios+echographie des talons +prise de sang...
Resultat:legere discopathie degenerative, bascule du bassin et pieds creux..et dans la prise de sang signe d'infection et 38.6° de fievre...

Je retourne chez le medecin et il me prescrit des semmelles pour mes pieds creux et une 2eme prise de sang +des antibiotiques+ de la kiné

1semaine plus tard la douleur a rejoint les jambes et le bas du dos...et j'ai des decharges..donc je dois nouveau faire une prise de sang..pour tester la maladie de lyme (tiques)..

Resultat:
ce n'est pas la maladie de lyme

Je vais chez le medecin et il me dit clairement qu'il ne sait pas ce que j'ai..

Donc je vais chez un rhumatologue..lui il me dit d'aller faire des prises de sang pur tester une maladie rhumatismale et une maladie genetique...

Resultat:
je n'ai rien...

Du coup ils me disent qu'il faut que je reste a la maison..seulement je peux pas me permettre de manquer mes cours alors je vais au boulot seulement quand j'ai des cours....

Aujourd'hui je retourne chez le medecin...Bref maintenant vous comprennez pourquoi mes frais sont aussi eleves..(je precise que mes parents ne peuvent pas m'aider financierement car on ne se parle plus)

et oui j'ai une vie compliqué...

Par ailleur sje tient a remercier tous ceux qui sont passés sur mon blog..d'habitude j'ai entre 150et 200visites et la hier j'en ai eu 819!!!Donc c'est super ..merci beaucoup

c'est genial..merci

personne ne me repond

j'etais nouveau chez le medecin et je dois faire un IRM..mais il n'y a pas de place avant 6semaines;.donc en clair je dois souffrir encore 6semaines !!

Mais si on va te répondre lol ! T'as vu je t'ai laissé 2 comm sur ton blog?! Bon courage !!!

oui j'ai vu que l'on peut voter sur weborama !! le spubs sont celles qui sont en haut ??

Ben ici sur le blog sa marche en fait ils te font un virement par RIB

J’ai decidé d’ouvrir un concours photo sur les chats qui aura lieu chaque mois sur des themes a chaque fois differents..au debut du mois et jusqu'à environ la troisieme semaine, vous pourrez m’envoyez les photos de vos chats ( en indiquant a chaque fois son nom, et votre prenom eventuellement),puis aura lieu un sondage qui durera une semaine et vous pourrez ainsi voter pour votre favoris !
Il n’y a pas de cadeaux a gagner, mais le chat gagnant aura droit a un article de presentation, et vous pourrez egalement faire votre pub pour votre blog ou votre site internet !
Pour le mois d’octobre il n’y a pas de concours ..mais vous pouvez deja envoyé vos photos pour le mois de novembre..Si vous avez egalement des idees pour des sujets, dites le moi !!

Soyez nombreux a participer

L’adresse ou vous pouvez envoyer les photos est :

concourphotochats@hotmail.fr

Pour le premier concours nous allons commencer avec un theme facile :

Le theme ce sera « les chatons « ..alors si vous avez un chaton ou des photos de votre bébé chat n’hesitez pas !!

si si si... on y pense! J'ai plein de photos de chatons que j'ai faites au fur et à mesure de leur passage en famille d'accueil chez moi... je vais aller faire un tour dans mes archives et t'envoyer quelques photos. Mais après avoir vu les photos que tu fais... on n'ose presque pas en envoyer EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Bonjour Biscotte,

Je veux bien participer à tes concours smile Ce sera pour le prochain thème car ma Tartine n'est plus vraiment un chaton (grosse mémère grand sourire) et je l'ai eu a 7-8 mois, c'était déja un bestiau !

bonne idée !

merci bon maintenant pour que sa est lieu il faudrait que les gens participent..et pourtant personne...et ho;.personne ne veut participer ?????????????

moi j'ai des photos de ma petite Comète mais elles sont pas super lol elle bouge tt le tps

c'est pas grave tu peux tenter ta chance deja qu'elle est toute mignonne et pui elle sont belles les photos que tu a mis

non c'est sa qui ets dommage..tu peux pas voter plusieur fois..meme mon copain a essaye au boulo;.en fait sur tous les ordi de son bureau d'etude..il peut voter une seule fois pour 15ordi ..c'est triste !!!

oui si deja ma biscotte c'est une star smile

Biscotte a écrit:
non c'est sa qui ets dommage..tu peux pas voter plusieur fois..meme mon copain a essaye au boulo;.en fait sur tous les ordi de son bureau d'etude..il peut voter une seule fois pour 15ordi ..c'est triste !!!

oui si deja ma biscotte c'est une star smile

tu peux nous mettre la photo que j'ai mis en miniature biscotte en fashion cat avec ses lunettes ?

biscotte et son air premiere de la classe.. "madame je sais la reponseeeeee!!" carrement elle leve les deux pattes

et puis une petite serie noir et blanc

yeahhh baby !

Tu as bien fait de la stériliser, tu auras la paix, et elle la belle vie!
Je l'adore avec ses lunettes... elle est trop "actrice" cette chatte coup de foudre