tosse 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 ton lien ne marche plus Biscotte pour voter pour ton blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 je sais sa marche pas !!! oui de toute facon pour moi steriliser est l'acte le plus humain a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Biscotte a écrit:je sais sa marche pas !!! oui de toute facon pour moi steriliser est l'acte le plus humain a faire ben fait vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 qu'est ce que je dois faire vite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 remettre le lien pour voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 ben sa ne marche plus le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 le lien marche nouveau pour voter sinon les votes sont ouverts pour le concours photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléa1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 ayé j'ai voté ! l'est choupi cette chatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 sujet du concours de decembre: les chats et le froid..l'hiver http://biscotte2007.blog.mongenie.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 g voté sur ton blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounenette 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Biscotte ton chat est fantastique j'adore sa bouille, m'en vais cliquer sur ton blog ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 merci tu veux participer au concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounenette 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 il faut faire quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 c'ets ecrit dans l'article de presentation tu peux m'envoyer les photos a concourphotochats@hotmail.fr Sujet du concours de decembre: les chats et le froid, l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounenette 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 ok je vais tenter quelque chose, quelle date limite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounenette 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 euh, c'est bon j'ai vu la réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 des petites photos Biscotte en mode mere nature Biscotte qui aime l'eau destine aux poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Oh trop mignon... je n'avais jamais remarqué l'élégance de son bout de queue, juste roux au bout! C'est trognon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 merci oui elle a pleins de taches rousses un peu partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Elle est vraiment belle biscotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 c'est vrai qu'elle est magnifique et en plus elle est photogénique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 presque tt les chats domestique sont photogenik kd mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 elle est tombé combien de fois dans le seau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 margaux80 a écrit:presque tt les chats domestique sont photogenik kd mm ben pas pour moi, elle déteste les photos ou alors faut qu'elle soit endormi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Moi mon chat c une perle je vois que sur ce site la plupart d chats son fotogenik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 non elle n'est jamais tombe dans le seau..en plus d'etre photogenik elle est inteliggente merci pour vos compliments.. oui c'ets vrai tous le schats sont phtogeniques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLOo05 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Géniales les photos dans le seau ! On croirait qu'elle est en train de "décuver" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 trop fortes les photos avec le seau !! ça m'a fait trop rire cette pose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine451 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Biscotte passe mieux en photo que Lennon ! Elle est à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounenette 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Biscotte est fantastique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Elle a lair curieuz!lol!Mais vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites