Texas-41 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Bon, même si ça ne sert à rien, j'essaye quand même.. Aujourd'hui (ce soir, si j'arrive à choper le chat.. ), mise en place d'un collier de la marque Friskies... On verra le côté pratique et efficace dudit collier.. A suivre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 on verra, mais bon ça ne marchera pas, jvais en acheter un aussi, pour que mon minou s'habitu au collier, parce qu'il a un cou trop fin pour un vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 moi j'ai (maintenant j'avais frontline en dosette), arreté car s'est jusqu'au chat pesant 5kg, et les miens s'est 7kg, je vous dirai plus tard quand je serai rentrer le nouveau produit que j'utilise (puces et vermifuge) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas-41 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Collier en place... Il fouette grave (le collier, hein... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Marlène a écrit:on verra, mais bon ça ne marchera pas, jvais en acheter un aussi, pour que mon minou s'habitu au collier, parce qu'il a un cou trop fin pour un vrai moi c'etais pareil quand j'ai eu Biscotte elle etait trop petite pour son collier..du coup je l'ai retreci en cousant... tu le vois sur la photo..meme maintenant il est trop grand mais a chaque fois je recous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas-41 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Moi aussi, je lui ai mis un collier avec un grelot.. (en plus de l'anti-puces.. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 le mien s'était coinsé la machoire, et ça m'a fait peur parce que jh'arrivais pas à lui enlevé, faut tirer très fort. et je lui ai enlevé,peut etre que qu'avec un collier anti-puce, ça s'enleve plus facielement. partout e collier lui va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas-41 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Marlène a écrit:le mien s'était coinsé la machoire, Marrant, le mien aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Je le redis... c'est dangereux ces colliers pour des chats. Heureusement que vous les avez sous les yeux vos chats, car autrement, coincés dans la mâchoire ou sous une patte, c'est criminel ces colliers! Attention donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas-41 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Meuhhhh non.. C'est en faisant sa toilette qu'il chopé un fil du collier... Il ne pouvait plus fermer la gueule.. Nous nous sommes rapidement rendu compte qu'il avait un problème, avec sa gueule ouverte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 ouai si je prend un collier, j'en prend un nouveau comme celui de pupuce, il s'enleve tout seul si ça s'accroche, et très facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas-41 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Une semaine, et le collier est toujours en place... Spoiler: Pour certaines marques, le chat l'enlève en quelques jours, voir heures.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Lucy a écrit:Je le redis... c'est dangereux ces colliers pour des chats. Heureusement que vous les avez sous les yeux vos chats, car autrement, coincés dans la mâchoire ou sous une patte, c'est criminel ces colliers! Attention donc... +100 surtout avec un grelot,plus facilement reperable lorsque ils sortent par les chiens et autre predateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 on peut mettre des clochette et enlevé le gling à l'intérieur, juste parce que c'est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas-41 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Bin non...si il a une clochette, c'est pour que j'arrive, de temps en temps, à l'entendre rentrer dans la maison.. EDIT : c'est quoi un gling ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 C'est la petite "boule" qui se trouve dans le grelot (ou clochette) et qui fait justement le bruit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites