Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Texas-41

Le collier anti-puces et tiques pour chat..

Messages recommandés

Bon, même si ça ne sert à rien, j'essaye quand même.. Aujourd'hui (ce soir, si j'arrive à choper le chat.. snort), mise en place d'un collier de la marque Friskies... On verra le côté pratique et efficace dudit collier..

A suivre.. tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai (maintenant j'avais frontline en dosette), arreté car s'est jusqu'au chat pesant 5kg, et les miens s'est 7kg, grand sourire
je vous dirai plus tard quand je serai rentrer le nouveau produit que j'utilise (puces et vermifuge) smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marlène a écrit:
on verra,
mais bon ça ne marchera pas,

jvais en acheter un aussi, pour que mon minou s'habitu au collier, parce qu'il a un cou trop fin pour un vrai chat mort de rire


moi c'etais pareil quand j'ai eu Biscotte elle etait trop petite pour son collier..du coup je l'ai retreci en cousant... tu le vois sur la photo..meme maintenant il est trop grand mais a chaque fois je recous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mien s'était coinsé la machoire, et ça m'a fait peur parce que jh'arrivais pas à lui enlevé, faut tirer très fort.
et je lui ai enlevé,peut etre que qu'avec un collier anti-puce, ça s'enleve plus facielement.



partout e collier lui va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le redis... c'est dangereux ces colliers pour des chats. Heureusement que vous les avez sous les yeux vos chats, car autrement, coincés dans la mâchoire ou sous une patte, c'est criminel ces colliers! Attention donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meuhhhh non..

C'est en faisant sa toilette qu'il chopé un fil du collier... Il ne pouvait plus fermer la gueule.. Nous nous sommes rapidement rendu compte qu'il avait un problème, avec sa gueule ouverte.. affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une semaine, et le collier est toujours en place...

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucy a écrit:
Je le redis... c'est dangereux ces colliers pour des chats. Heureusement que vous les avez sous les yeux vos chats, car autrement, coincés dans la mâchoire ou sous une patte, c'est criminel ces colliers! Attention donc...


+100 surtout avec un grelot,plus facilement reperable lorsque ils sortent par les chiens et autre predateurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin non...si il a une clochette, c'est pour que j'arrive, de temps en temps, à l'entendre rentrer dans la maison..


EDIT : c'est quoi un gling ?? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la petite "boule" qui se trouve dans le grelot (ou clochette) et qui fait justement le bruit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...