Biscotte12 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 etape 1: preparation du bain de Biscotte, veillez a ce que la temperature soit comme mademoiselle aime...le niveau d'eau est egalement important car elle aime avoir l'eau jusqu'au cou... etape2 : la mettre dans l'eau pour la mouiller...mais avec des jouets bien sur....etape3 : le shampuinage..a la fraise..hummmmmm etape 4 : le rincage... etape 5 : le sechage a sec etape 6 : le sechage humide..et oui apres le poil brille plus et voila.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Super rare qu'un chat se laisse faire comme la tienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 ben dis donc !!! perso j'essayerai même pas, parce que je rste de finir borgne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 c'est pas possible c'est une poupée j'essaye ça sur Tartine, je finis défigurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 essaye avec du nutella pour Tartine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Je subis du harcèlement morale de la part de Tosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Ah tosse... c'est du joli le harcèlement moral auprès de ces jeunes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Incroyable ! Tu la filme et tu gagne à coup sur un camescope à vidéo gag (si l'émission existe toujours ) (et si t'as un camescope ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 tosse a écrit:essaye avec du nutella pour Tartine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 domi a écrit:Je subis du harcèlement morale de la part de Tosse c'esty incroyable lui il est méchant avec toutes les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 même pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Numlock a écrit:Incroyable ! Tu la filme et tu gagne à coup sur un camescope à vidéo gag (si l'émission existe toujours ) (et si t'as un camescope ) Faudrait que j'y pense.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Même pour youtube, des chats qui prennent leur bain y en a pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites