Biscotte12 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Faites attention, ne laissez jamais vos chats tous seuls devant l'ordinateur ou alors sous controle parental Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Biscotte a écrit: Faites attention, ne laissez jamais vos chats tous seuls devant l'ordinateur ou alors sous controle parental c'est bien vrai un jour ils on pissés sur mon pc ,mangés les fils du ventilateur zalman ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 oups !!!! tu devais etre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 en faite moi aussi mes chats vont sur le clavier, mais le hic quand je surf et puis qu'ils salongent sur le clavier, s'est pénible de pianoter, et surtout quand il se roule dessus, alors là s'est l'apothéose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 ou le pire c'est quand tu es sur msn...que ton chat commence a taper des trucs avec ses pattes....et d'un coup il te regarde et avec la pate arriere il tape sur entree..du coup la personne avec qui tu discute ne comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 ouais c'est chiant quand que le chat va sur la clavier surtout sous un jeux video, je me suis fait descendre plus d'une fois sur f.e.a.r à cause d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Biscotte a écrit:ou le pire c'est quand tu es sur msn...que ton chat commence a taper des trucs avec ses pattes....et d'un coup il te regarde et avec la pate arriere il tape sur entree..du coup la personne avec qui tu discute ne comprend pas ça me le fais souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites