Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Biscotte12

a quoi ressemble un chat qui CHAT ???

Messages recommandés

Biscotte a écrit:

Faites attention, ne laissez jamais vos chats tous seuls devant l'ordinateur ou alors sous controle parental

c'est bien vrai un jour ils on pissés sur mon pc ,mangés les fils du ventilateur zalman ect...

déprimé

en faite moi aussi mes chats vont sur le clavier, mais le hic quand je surf et puis qu'ils salongent sur le clavier, s'est pénible de pianoter,
et surtout quand il se roule dessus, alors là s'est l'apothéose chat mort de rire

ou le pire c'est quand tu es sur msn...que ton chat commence a taper des trucs avec ses pattes....et d'un coup il te regarde et avec la pate arriere il tape sur entree..du coup la personne avec qui tu discute ne comprend pas bad boy

ouais c'est chiant quand que le chat va sur la clavier surtout sous un jeux video, je me suis fait descendre plus d'une fois sur f.e.a.r à cause d'eux déprimémalade

Biscotte a écrit:
ou le pire c'est quand tu es sur msn...que ton chat commence a taper des trucs avec ses pattes....et d'un coup il te regarde et avec la pate arriere il tape sur entree..du coup la personne avec qui tu discute ne comprend pas bad boy
ça me le fais souvent