BullAddict 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Hello a tout le monde , sorry pour ma longue absence , because je me souvenais plus de mon mot de passe hihihihi Alors voila des nouvelles photos de mes poilus : Ma belle et douce Orcka : Ugo : Nina : Ugo et Vicky : Ugo , Vicky et Nina : Madame Kenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 ça c'est de la photo...Artistique et très beau, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Lucy a écrit:ça c'est de la photo...Artistique et très beau, bravo! bonjour à toi lucy, oui s'est bien beau, et je voudrais bien voir la marque et objectif qu'il utilise comme appareil photo il y a un bon piqué d'image bien coloré, (retouche photo ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 ah oui, c'est pro et super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BullAddict 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Merci beaucoup a vos pour vos gentils messages pour mes photos et mes dogs JBLover , j'utilise un objectif 75/300 niveau retouche j'utilise un logiciel canon car mes photos ne sorte pas en jpg mais en raw pour avoir une meilleur qualité plus brute Magali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 tu es sur un Canon eos ou autre, (si tu peux détailler) car je connais bien la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BullAddict 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Ah un connaisseur dans la photo cool , moi jsuis une petite novice qui adore juste flashouillé les toutous Oui j'utilise un canon EOS 350D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 en faite les canon j'adore le probème d'un numérique reflex s'est que l'on peut pas voir sur l'écran lcd mais par l'oculaire, l'écran est juste pour visialiser les photos et surtout, les compact flash le secural digital (SD) s'est beaucoup plus pratique et plus performant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 superbe !! j'avais manqué tes 2 topic ! alala tu fais vraiment de jolies photos !! c'est un régal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites