BullAddict 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Les tofs parlent d'elles memes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cashis 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Hey géniale ta BD, tu devrais t'inscrire au concour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BullAddict 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Merci beaucoup Cashis , pour les concours disons que je gagne jamais donc .... lol jvais y participer quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 petite bd marrante , mais très bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Excellent, j'ai bien ri... sont super acteurs tous tes monstres, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 BullAddict a écrit:Merci beaucoup Cashis , pour les concours disons que je gagne jamais donc .... lol jvais y participer quand meme génial ! je la retiens pour le concours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Ouais c'est excellent, et super bien fait (j'aime bien les bulles, c'est avec quel logiciel ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 secret défense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Marlène a écrit:secret défense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 @ BullAddict Géniale ta BD et tes chiens sont superbes ! euh sinon comme disait Numlock, c'est avec quel logiciel que tu fais ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BullAddict 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Merci a vous Pour le logiciel je le fait avec photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Ah photoshop...ça pouvait pas être un truc plus simple nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 the gimp et paint shop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 T'utilise lequel paint shop pro Tosse ? Moi je l'aime bien ce programme, le seul problème c'est que plus ça va plus c'est compliqué, en plus que d'une version à l'autre, ils changent complètement les commandes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 la version 7, je prefere paint shop shop à photoshop, c'est moins"usine a gaz" et tres smple à utiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites